Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Erf' j'allais justement mettre une photo de kelly reilly (si j'ai pas écorché le nom...)

Doublé par Javel :thumbup:

PS : J'ai trouvé 10 fois mieux... :(

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé encore mieux que tautou :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors je me fous...non...ils sont mignons HP et HG...ché pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Moments de solitude pour Alex. ;)

Posté(e)
:crylol:  :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Bon c'est seulement chronos mais je marque des points :furious:

Posté(e)
c'est assez rare quand je crylol, sois fier :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un crylol de deuxiéme catégorie, à comparer aux crylols de 4ème catégorie de coc ou 13 et aux crylols hors catégorie de Franfrou. :crylol:

Posté(e)
C'est un crylol de deuxiéme catégorie, à comparer aux crylols de 4ème catégorie de coc ou 13 et aux crylols hors catégorie de Franfrou. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

bah moi je considère mes crylols de 5eme catégories, mon but ultime est de me cryloler moi même :crylol:

Posté(e)

Là c'est Patrick Rondat, grand guitariste français. Sinon j'ai eu ma photo(que le président des indians utilise illégalement en tant qu'avatar ), j'ai eu le logo ouest dragons, j'ai eu mon tatoo du téf. J'ai pas encore mis mes chats :confus:

Posté(e)
déja fait  :ninja: , mais avec un DC  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem.  <_<

(même sans DC, j'ai tout fait  :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

non mais ils valent rien vos crylols, les miens sont le but ultime de tout blagueur :shock:

Posté(e)

Sinon j'ai changé d'avatar.

J'ai trouvé pour 13 aussi:

tux-jason_thibaut77_tux.png

ou

tux-fargo_joyce_tux.png

Mais ça m'étonnerait qu'il veuille changer son (mythique) avatar. :confus:

Posté(e)
Mais ça m'étonnerait qu'il veuille changer son (mythique) avatar.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Mythique, c'est le mot idéal pour me définir. :chevilleskienflent: :confus:

13 et son avatar c'est un peu comme Shirley et Dino...Jamais l'un sans l'autre. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

L'avatar, je le considère comme une identité. Au même titre que le pseudo. :ninja:

Posté(e)
Mythique, c'est le mot idéal pour me définir. :chevilleskienflent:  :confus:

L'avatar, je le considère comme une identité. Au même titre que le pseudo. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors j'ai plusieurs identités? :ninja:

:quiatropregardélefilmidentity:

Posté(e)
Alors j'ai plusieurs identités?  :confus:

:quiatropregardélefilmidentity:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es une petite enfant perdue qui se cherche. Tu n'as pas une image fixe de toi et cela te dérange. Tu te cherches au travers d'image pour tenter de t'assumer. :psya2balles: :confus:

Posté(e)

Sympa les pinguoin, je dirai même impequables, si tu peux trouver baroque (ça va etre dur) ça serait bien. Parceque là il a mis un coeur en pensant que c'était son cul, et son cul c'est du paté :ninja::confus::ninja::cry: . En fait si tu a un cul de pinguoin ça serait cool. sinon vive la mariée :confus:

Posté(e)
Tu es une petite enfant perdue qui se cherche. Tu n'as pas une image fixe de toi et cela te dérange. Tu te cherches au travers d'image pour tenter de t'assumer. :psya2balles:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Tant qu'elle tue tout le monde. :confus:

Dire qu'il y a des collègues qui sont en liberté conditionnelle grâce à ces conneries. :ninja:

Posté(e)
Dire qu'il y a des collègues qui sont en liberté conditionnelle grâce à ces conneries.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils n'avaient qu'à pas se faire prendre... Minables! :confus:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.