GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Erf' j'allais justement mettre une photo de kelly reilly (si j'ai pas écorché le nom...) Doublé par Javel PS : J'ai trouvé 10 fois mieux... <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé encore mieux que tautou
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'ai trouvé encore mieux que tautou <{POST_SNAPBACK}> Ou alors je me fous...non...ils sont mignons HP et HG...ché pas...
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Erf' j'allais justement mettre une photo de kelly reilly (si j'ai pas écorché le nom...) Doublé par Javel PS : J'ai trouvé 10 fois mieux... <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé encore mieux que tautou <{POST_SNAPBACK}> Ou alors je me fous...non...ils sont mignons HP et HG...ché pas... <{POST_SNAPBACK}> Moments de solitude pour Alex.
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Moments de solitude pour Alex. <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as coupé dans mon élan...
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Tu m'as coupé dans mon élan... <{POST_SNAPBACK}> Zoophile et castré.
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est seulement chronos mais je marque des points
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bon c'est seulement chronos mais je marque des points <{POST_SNAPBACK}> c'est assez rare quand je crylol, sois fier
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 c'est assez rare quand je crylol, sois fier <{POST_SNAPBACK}> C'est un crylol de deuxiéme catégorie, à comparer aux crylols de 4ème catégorie de coc ou 13 et aux crylols hors catégorie de Franfrou.
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C'est un crylol de deuxiéme catégorie, à comparer aux crylols de 4ème catégorie de coc ou 13 et aux crylols hors catégorie de Franfrou. <{POST_SNAPBACK}> bah moi je considère mes crylols de 5eme catégories, mon but ultime est de me cryloler moi même
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bah moi je considère mes crylols de 5eme catégories, mon but ultime est de me cryloler moi même <{POST_SNAPBACK}> déja fait , mais avec un DC
dragon de luxe Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Là c'est Patrick Rondat, grand guitariste français. Sinon j'ai eu ma photo(que le président des indians utilise illégalement en tant qu'avatar ), j'ai eu le logo ouest dragons, j'ai eu mon tatoo du téf. J'ai pas encore mis mes chats
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 déja fait , mais avec un DC <{POST_SNAPBACK}> Idem. (même sans DC, j'ai tout fait )
chronos Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 déja fait , mais avec un DC <{POST_SNAPBACK}> Idem. (même sans DC, j'ai tout fait ) <{POST_SNAPBACK}> non mais ils valent rien vos crylols, les miens sont le but ultime de tout blagueur
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Sinon j'ai changé d'avatar. J'ai trouvé pour 13 aussi: ou Mais ça m'étonnerait qu'il veuille changer son (mythique) avatar.
Faurégol Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 13 et son avatar c'est un peu comme Shirley et Dino...Jamais l'un sans l'autre.
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Mais ça m'étonnerait qu'il veuille changer son (mythique) avatar. <{POST_SNAPBACK}> Mythique, c'est le mot idéal pour me définir. :chevilleskienflent: 13 et son avatar c'est un peu comme Shirley et Dino...Jamais l'un sans l'autre. <{POST_SNAPBACK}> L'avatar, je le considère comme une identité. Au même titre que le pseudo.
zouille Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Mythique, c'est le mot idéal pour me définir. :chevilleskienflent: L'avatar, je le considère comme une identité. Au même titre que le pseudo. <{POST_SNAPBACK}> Alors j'ai plusieurs identités? :quiatropregardélefilmidentity:
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Alors j'ai plusieurs identités? :quiatropregardélefilmidentity: <{POST_SNAPBACK}> Tu es une petite enfant perdue qui se cherche. Tu n'as pas une image fixe de toi et cela te dérange. Tu te cherches au travers d'image pour tenter de t'assumer. :psya2balles:
dragon de luxe Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Sympa les pinguoin, je dirai même impequables, si tu peux trouver baroque (ça va etre dur) ça serait bien. Parceque là il a mis un coeur en pensant que c'était son cul, et son cul c'est du paté . En fait si tu a un cul de pinguoin ça serait cool. sinon vive la mariée
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 En fait si tu a un cul de pinguoin ça serait cool. sinon vive la mariée <{POST_SNAPBACK}> Baroque est marié avec un cul de pingouin???
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Tu es une petite enfant perdue qui se cherche. Tu n'as pas une image fixe de toi et cela te dérange. Tu te cherches au travers d'image pour tenter de t'assumer. :psya2balles: <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'elle tue tout le monde. Dire qu'il y a des collègues qui sont en liberté conditionnelle grâce à ces conneries.
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Dire qu'il y a des collègues qui sont en liberté conditionnelle grâce à ces conneries. <{POST_SNAPBACK}> Ils n'avaient qu'à pas se faire prendre... Minables!
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Petite pensée pour Platoche, qui n'a pas le net en prison.
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Petite pensée pour Platoche, qui n'a pas le net en prison. <{POST_SNAPBACK}> Il s'est pas fait chopper. Il a vu le recrutement de l'OM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.