Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:ninja:

Je vous présente Babet, violoniste,chanteuse, joueuse de bango, scie musicale,sanglophe... qui possède une voix assez impressionante(écoutez la metamorrpose de mister chat, miss accacia...) et qui a un charme relativmt important

Posté(e)
Bogoss' style. B):ninja:

Un des outsiders du prochain Tour de France je pense,il va être l'une des surprises. ;)

Je preferai ton ancien avatar! :grin:

Posté(e)
Je preferai ton ancien avatar! B)

Lance un sondage, pour mon ancien ou mon nouvel avatar. :ninja:

Même si je pense que celui là est passager, l'autre je l'aime bien il est très coloré il saccorde bien avec Ramon. :grin:

Posté(e)
Lance un sondage, pour mon ancien ou mon nouvel avatar. :grin:

Même si je pense que celui là est passager, l'autre je l'aime bien il est très coloré il saccore bien avec Ramon. B)

Posté(e)
Pour l'occasion, j'ai remis mon avatar historique... Un petit clin d'oeil. :ninja:

Moi je préférai les autres... :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

41004000domenech2034jz.jpg

Un petit avatar réalisé par mes soins. Je ne peux pas vous donner le pourquoi du comment vu le contrat d'exclusivité qui me lie a une grande marque d'operateur de telephonie mobile :diable:

Posté(e)

Un petit avatar réalisé par mes soins. Je ne peux pas vous donner le pourquoi du comment vu le contrat d'exclusivité qui me lie a une grande marque d'operateur de telephonie mobile :diable:

du moment que ça rapporte du fric à Franfrou pour le forum

Posté(e)

Sur la photo, il s'agit de Conrad Schumann, qui, en 1961, enjambe les barbelés délimitant le futur emplacement du Mur de Berlin. Quel préssentiment! Il ne verra plus sa famille pendant plus de 20 ans. Symbole de la liberté en Allemagne jusqu'à la chute du mur.

av-665.jpg

Posté(e)

Un petit avatar réalisé par mes soins. Je ne peux pas vous donner le pourquoi du comment vu le contrat d'exclusivité qui me lie a une grande marque d'operateur de telephonie mobile :blink:

j'aimais bien monsieur Pépito :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.