Bio Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 scirrose T'as mis ça pour la rime ou pour la faute d'ortho?
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Une overdose c'est quand même plus crédible. Tu vas pas au cinéma ?
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 T'as mis ça pour la rime ou pour la faute d'ortho? Par fénéantise car je savais parfaitement que ça s'écrivait pas comme ça mais bon comme personne ne fait l'effort d'aller vérifier son orthographe, je me suis dit que j'allais faire pareil.
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Quoi ? Trézeguet va se marier avec un trav brésilien ? le "lui" de "grâce à lui" faisait référence à Trézéguet mais ton histoire est bien aussi
Moa Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Devendra Banhart, chef de fil de la scène néo folk psyché tout ce que vous voulez,un des artistes les plus créatifs actuelement, une sorte de beatnik qui un jour a décidé de quitter Los Angeles pour Paris après avoir entendu un morceau de Gainsourg...
guga Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Mon avatar c'est pas dur, Gustavo Kuerten dit Guga, j'ai commencé a aimer ce joueur en 2001 date de son dernier titre a Rolland Garros, c'est le sportif qui me passionne et me fait rever le plus à regarder jouer. Si y'avais une personne que j'aurais voulu connaitre ca serait lui de par sa gentillesse et sa joie de vivre.
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Mon avatar c'est pas dur, j'ai commencé a aimer ce joueur en 2001 date de son dernier titre a Rolland Garros, c'est le sportif qui me passionne et me fait rever le plus à regarder jouer. Si y'avais une personne que j'aurais voulu connaitre ca serait lui par sa gentillesse et sa joie de vivre. Alex a fait Roland Garros?
GandhiWallemme Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Alex a fait Roland Garros? c'était pour toi le coeur... bon arrête avec cette appelation à la con maintenant s'il te plaît édit: ya un remplacement de s tp par s'il te plaît :kidébarque:
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 c'était pour toi le coeur... bon arrête avec cette appelation à la con maintenant s'il te plaît merci mais on se connaissait pas
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 A ton avis ? Simone de Beauvoir? Ma page Web
tfcweb Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Simone de Beauvoir? Ma page Web Ils fument des trucs importés de jamaique sur ce site .... Tu sais où te fournir maintenant
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ils fument des trucs importés de jamaique sur ce site .... Tu sais où te fournir maintenant tu confonds, ...mais marco devrait pas tarder
FF Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 édit: ya un remplacement de s tp par s'il te plaît :kidébarque: Si tu savais tous les "remplacements" que j'ai fait... En fait j'ai utilisé la fonction "Manage Badword Filters" du forum pour en faire un mini correcteur de fautes et d'abréviations...
chronos Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Si tu savais tous les "remplacements" que j'ai fait... En fait j'ai utilisé la fonction "Manage Badword Filters" du forum pour en faire un mini correcteur de fautes et d'abréviations... tu peux pas nous les dire ?
Platoche Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 mon nouvel avatar : Robert Ginty Un des meilleurs acteurs de tout les temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.