FF Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Le museau du X2872 à Bordeaux T'es abonné à La Vie du Rail ?
Sebal Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 T'es abonné à La Vie du Rail ? Non pas encore
Sebal Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Mon père est abonné Cheminot? Moi j'aime pas trop ce mag y a pas assez de photos
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Cheminot? Moi j'aime pas trop ce mag y a pas assez de photos tu parles il doit bien y avoir quelques poster de femme a poil pour s'occupper , leurs bureaux en sont gavés
Sebal Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 tu parles il doit bien y avoir quelques poster de femme a poil pour s'occupper , leurs bureaux en sont gavés Et encore c'est soft quand les gonzesses ne sont qu'à poil
FF Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Cheminot? Moi j'aime pas trop ce mag y a pas assez de photos Oui, comme ma mère tu parles il doit bien y avoir quelques poster de femme a poil pour s'occupper , leurs bureaux en sont gavés C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin
Sebal Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Oui, comme ma mère C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin Ouais ben je t'assure que dans les cahutes des types de la manoeuvre à St-Jory ou Raynal, ça aurait plutôt tendance à s'accentuer
Caramel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai enfin trouvé une photo de Rodolphe Pires ...
Caramel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 La Coupe du Monde de Rugby Crois-tu qu'elle irait dans ma chambre sous l'écharpe du Téfécé ?!
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Crois-tu qu'elle irait dans ma chambre sous l'écharpe du Téfécé ?! Tant que la Coupe reste en France! On fait une semaine chacun, heing...
Nickoloh Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Oui, comme ma mère C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin je crois que c'est le cas dans beaucoup de boite ou la gente masculine est en force. J'ai les meme souvenirs que toi
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ok, ça sert à rien de mentir, je ne suis pas OJ SIMPSON
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Donovan bailey dans sa magnifique combinaison integrale ADIDAS...
chronos Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Tant que la Coupe reste en France! On fait une semaine chacun, heing... Ça me fait penser aux coupes des tournois qu'on faisait tourner, ça s'arrêtait bien vite
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai enfin trouvé une photo de Rodolphe Pires ... c'est qui?
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 c'est qui? Un commentateur de rugby sur canal
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je suis fan de ce type Prison break te monte à la tête
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je suis fan de ce type c'est qui? on dirait un violeur de petites filles
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Revault >> une tête de turc que j'adore.
Forrest Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Faut que je change le mien... Je suis preneur d'idées
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Faut que je change le mien... Je suis preneur d'idées
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.