Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Cheminot? Moi j'aime pas trop ce mag y a pas assez de photos :rolleyes:

tu parles il doit bien y avoir quelques poster de femme a poil pour s'occupper , leurs bureaux en sont gavés

Posté(e)
tu parles il doit bien y avoir quelques poster de femme a poil pour s'occupper , leurs bureaux en sont gavés

:ninja: Et encore c'est soft quand les gonzesses ne sont qu'à poil :rolleyes:

Posté(e)
Cheminot? Moi j'aime pas trop ce mag y a pas assez de photos :ninja:

Oui, comme ma mère :ninja:

C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin :D

Posté(e)
Oui, comme ma mère :ninja:

C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin :ninja:

Ouais ben je t'assure que dans les cahutes des types de la manoeuvre à St-Jory ou Raynal, ça aurait plutôt tendance à s'accentuer :blink:^_^

Posté(e)
Oui, comme ma mère :rolleyes:

C'était pas mal le cas il y a quelques années dans les bureaux où mes parents bossent. Ca s'est un peu calmé je crois. En tout cas j'y jetais toujours un oeil quand je rendais visite à mes parents quand j'étais tout gamin :ninja:

je crois que c'est le cas dans beaucoup de boite ou la gente masculine est en force.

J'ai les meme souvenirs que toi :diable:

Posté(e)
Tant que la Coupe reste en France! On fait une semaine chacun, heing... :rolleyes:

Ça me fait penser aux coupes des tournois qu'on faisait tourner, ça s'arrêtait bien vite :P

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.