Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Faut que je change le mien...

Je suis preneur d'idées :ninja:

à une époque on avait fabriqué un bien joli avatar à chronos avec de la récup', on peut essayer de faire pareil :thumb:

j'offre l'oeil droit :thumb:

g10fr.jpg

Posté(e)
à une époque on avait fabriqué un bien joli avatar à chronos avec de la récup', on peut essayer de faire pareil :ninja:

j'offre l'oeil droit :thumb:

g10fr.jpg

Je suis pas sur que le monde soit pret pour affronter un avatar comme celui qu'on avait fait a chronos :thumb:

Posté(e)
fauxrestegn4.jpg

c'est mieux là?

Ah non du tout. Je ne suis pas Forrest, ni pour ses facultés mentales réduites, ni pour son génie incomensurable. Forrest est, en soi, un être extraordinaire, et je suis l'opposé de lui.

Bref, je suis pas là pour raconter ma vie, je vais bien finir par trouver un avatar qui me correspond. :ninja:

Posté(e)
Ah non du tout. Je ne suis pas Forrest, ni pour ses facultés mentales réduites, ni pour son génie incomensurable. Forrest est, en soi, un être extraordinaire, et je suis l'opposé de lui.

Bref, je suis pas là pour raconter ma vie, je vais bien finir par trouver un avatar qui me correspond. :thumb:

Attend là c'est parfait non?

je t'ai filé l'avatar du faux reste 82 :ninja:

Posté(e)
Attend là c'est parfait non?

je t'ai filé l'avatar du faux reste 82 :ninja:

Oh putain :thumb:

Enorme :thumb: . Mes capacités mathématiques étant proche de - l'infini, j'étais pas près de trouver l'explication de ta 2nde proposition.

Posté(e)
Oh putain :thumb:

Enorme :thumb: . Mes capacités mathématiques étant proche de - l'infini, j'étais pas près de trouver l'explication de ta 2nde proposition.

j avais pourtant essayé de faire simple :ninja:

Posté(e)
à une époque on avait fabriqué un bien joli avatar à chronos avec de la récup', on peut essayer de faire pareil :unsure:

j'offre l'oeil droit :ninja:

11411174824447d27ddcc32.gif

:ninja::ninja:

Posté(e)
je trouve que chronos pourrait faire l'effort de le conserver, avec tout le mal qu'on s'est donné :unsure:

Non seulement on s'est donné du mal mais en plus cet avatar est l'aboutissement d'un réel travail collectif :ninja:

Posté(e)
Non seulement on s'est donné du mal mais en plus cet avatar est l'aboutissement d'un réel travail collectif :ninja:

je dis qu'on a enfin un vrai motif pour manifester!!!...

"chronos, chronos!!!

remet monsieur patatos!!!"

:unsure:

:ninja:

Posté(e)
je dis qu'on a enfin un vrai motif pour manifester!!!...

"chronos, chronos!!!

remet monsieur patatos!!!"

:unsure:

:ninja:

Tout à fait! au lieu de créer des topics à la con sur des forums que l'admin a fermé... :ninja:

Posté(e)
d'un travail collectif et de ma virtuosité lors de l'utilisation du logiciel de dessin :unsure:

il faut toujours qu'il y en ait un qui veuille se mettre en avant :ninja:

Posté(e)
Je veux bien avoir mon avatar créer par vos génies créatifs, je suis jaloux du résultat de celui fait pour chronos, serait possible d'en avoir un pour moi :grin:

écoute pourquoi pas...

laisse les gens proposer des parties d'avatar et ensuite celui qui se sent en fait une ouevre d'art :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.