NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Par contre la mouche est un peu bizarre comme ça.... c'est la touche de l'artiste pour exprimer la deliquescence de notre société moderne qui vas de male en 3,14159... tel une mouche sur un crane d'oeuf.
Yzabel Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 <----- c'est moi depuis que j'ai commencé mes cours de yoga
sujet Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 pour répondre à la page 106 : Yzabel ceinture grenat, a fait pendant logtemps du karaté, en ce moment elle fait du yoga, mais avant l'hiver elle fera du karaoké; et avant l'été, elle sera enfin à sa place : à la star academy .
Yzabel Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 pour répondre à la page 106 : Yzabel ceinture grenat, a fait pendant logtemps du karaté, en ce moment elle fait du yoga, mais avant l'hiver elle fera du karaoké; et avant l'été, elle sera enfin à sa place : à la star academy . désolé de te décevoir mais la star ac' ce n'est toujours pas pour moi Ah! ah!
Faurégol Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Le maillot collector de ce soir. J'espère que tu m'en veux pas NP.
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Le maillot collector de ce soir. J'espère que tu m'en veux pas NP. Aucun problème mais t'as eu un pb d'upload je pense (ligne grises en bas)
mario Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 désolé de te décevoir mais la star ac' ce n'est toujours pas pour moi Ah! ah! ne desespere pas,quand tu vois les breles qui chantent tu as certainement ta chance, il suffit que tu te mettes à Garou, Obispo,Segara...la creme quoi
toutou toufou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 J'ai trouvé le mien dans la galerie du forum ...
Yzabel Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 ne desespere pas,quand tu vois les breles qui chantent tu as certainement ta chance, il suffit que tu te mettes à Garou, Obispo,Segara...la creme quoi Je n'ai toujours pas changé d'avis malgré tous tes encouragements qui viennent du fond du coeur j'en suis sûre
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je n'ai toujours pas changé d'avis malgré tous tes encouragements qui viennent du fond du coeur j'en suis sûre merci quand on peut aider
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Alors c'est qui mon avatar? Celle dont tu nous a montré le funblog la semaine dernière, m'souviens plus du prénom...
coco Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Celle dont tu nous a montré le funblog la semaine dernière, m'souviens plus du prénom... Déborah qui anime sur Fun en semaine entre 10 heures et 13 heures! Elle est trop mimi
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Déborah qui anime sur Fun en semaine entre 10 heures et 13 heures! Elle est trop mimi Non coco ! Elle n'est pas "trop mimi", tu dois dire "je lui peterai bien le derche".
coco Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Non coco ! Elle n'est pas "trop mimi", tu dois dire "je lui peterai bien le derche". Je ne me pemettrais pas de dire ça pour cette charmante demoiselle
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je ne me pemettrais pas de dire ça pour cette charmante demoiselle T'as raison, c'est pas très chrétien !
coco Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 T'as raison, c'est pas très chrétien ! Voilà tu as tout compris!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.