Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
:(:grin::diable:

Par contre la mouche est un peu bizarre comme ça.... :huh:

c'est la touche de l'artiste pour exprimer la deliquescence de notre société moderne qui vas de male en 3,14159... tel une mouche sur un crane d'oeuf. :ninja:

Posté(e)

pour répondre à la page 106 :

Yzabel ceinture grenat, a fait pendant logtemps du karaté, en ce moment elle fait du yoga,

mais avant l'hiver elle fera du karaoké;

et avant l'été, elle sera enfin à sa place : à la star academy .

Posté(e)
pour répondre à la page 106 :

Yzabel ceinture grenat, a fait pendant logtemps du karaté, en ce moment elle fait du yoga,

mais avant l'hiver elle fera du karaoké;

et avant l'été, elle sera enfin à sa place : à la star academy .

désolé de te décevoir mais la star ac' ce n'est toujours pas pour moi Ah! ah!

Posté(e)
désolé de te décevoir mais la star ac' ce n'est toujours pas pour moi Ah! ah!

ne desespere pas,quand tu vois les breles qui chantent tu as certainement ta chance, il suffit que tu te mettes à Garou, Obispo,Segara...la creme quoi

:wacko:

Posté(e)
ne desespere pas,quand tu vois les breles qui chantent tu as certainement ta chance, il suffit que tu te mettes à Garou, Obispo,Segara...la creme quoi

:ninja:

Je n'ai toujours pas changé d'avis malgré tous tes encouragements qui viennent du fond du coeur j'en suis sûre :ninja:

Posté(e)
Je n'ai toujours pas changé d'avis malgré tous tes encouragements qui viennent du fond du coeur j'en suis sûre :huh:

:) merci quand on peut aider

:P

Posté(e)
Celle dont tu nous a montré le funblog la semaine dernière, m'souviens plus du prénom...

Déborah qui anime sur Fun en semaine entre 10 heures et 13 heures!

Elle est trop mimi :huh:

Posté(e)
Déborah qui anime sur Fun en semaine entre 10 heures et 13 heures!

Elle est trop mimi :)

Non coco ! Elle n'est pas "trop mimi", tu dois dire "je lui peterai bien le derche". :P:huh:

Posté(e)
Non coco ! Elle n'est pas "trop mimi", tu dois dire "je lui peterai bien le derche". :):P

Je ne me pemettrais pas de dire ça pour cette charmante demoiselle :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.