Thyren Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 il est dynamique, donc à mon avis pas autorisé Exact! D'ailleurs si tu vois le mien bouger, c'est que t'es bourré!
nico31 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Ouahhh....et 15 000 d'amende à Monaco, 15 000...
chronos Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Les torches ont bien fini par être éteintes, vous avez déjà perdu votre foi à la fin du match
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 T'en aurais pas une photo ou on voi un peu mieux les formes je dirais ? http://yvonphotos.free.fr/picture.php?cat=...p;image_id=2747 et là, ça te va mieux ??
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 http://yvonphotos.free.fr/picture.php?cat=...p;image_id=2747 et là, ça te va mieux ?? Faut que je te parle man
mario Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 http://yvonphotos.free.fr/picture.php?cat=...p;image_id=2747 et là, ça te va mieux ?? Faut que je te parle man tu la vois avec ? non elle mérite mieux
Sebal Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Une petite boutade destinée à quelques sénateurs qui cmposent notre équipe favorite
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Un de mes joueurs préférés, j'ai nommé Fernando Torres
Bio Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'aime beaucoup l'avatar de zouille J'allais l'dire !
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Frais et gai oué, un bon avatar! comme quoi la simplicité peut être efficace!
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 comme quoi la simplicité peut être efficace! Ouais enfin personne n'a dit que mon avatar était bien
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ouais enfin personne n'a dit que mon avatar était bien Membre T4D?
edu Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ouais enfin personne n'a dit que mon avatar était bien Le tien est peut etre aussi bien que le mien
Glem Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ouais enfin personne n'a dit que mon avatar était bien Moi il me traumatise ton avatar parce que je me suis fait chier à souder des condos comme ca sur une carte électronique pendant ma dernière mission et c'était bien galère. Pareil avec les composants CMS, j'espère que t'auras la joie de connaitre ca
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Moi il me traumatise ton avatar parce que je me suis fait chier à souder des condos comme ca sur une carte électronique pendant ma dernière mission et c'était bien galère. Pareil avec les composants CMS, j'espère que t'auras la joie de connaitre ca J'ai carrément fait une étude bibliographique dessus, je suis sûr qu'on est que 4 au monde à savoir autant de choses sur ces condos, enfin bref je n'ai que ça comme image sur mon ordi
Glem Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'ai carrément fait une étude bibliographique dessus, je suis sûr qu'on est que 4 au monde à savoir autant de choses sur ces condos, enfin bref je n'ai que ça comme image sur mon ordi Des fois tu me fais flipper En plus c'est des condos polarisés, truc de dingue.
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Des fois tu me fais flipper En plus c'est des condos polarisés, truc de dingue. A ce qu'il paraît je fais des études et des fois on me demande de faire des trucs
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 A ce qu'il paraît je fais des études et des fois on me demande de faire des trucs faut que je mette ma these en avatar?
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 faut que je mette ma these en avatar? Oui ça ressemble à quoi une topologie en photo ? T'as qu'à m'envoyer des images si ça te plaît pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.