NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Oui ça ressemble à quoi une topologie en photo ? T'as qu'à m'envoyer des images si ça te plaît pas je bosse pas sur des topologies
Glem Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Le test est pas concluant, un baton de dynamite ca fait péter plus que le bras, au moins une jambe en plus. Tu peux changer d'avatar ca marche pas
FF Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi il me traumatise ton avatar parce que je me suis fait chier à souder des condos comme ca sur une carte électronique pendant ma dernière mission et c'était bien galère. Pareil avec les composants CMS, j'espère que t'auras la joie de connaitre ca J'ai ai désoudé puis resoudé environ 150 il y a quelques temps... C'est bien galère
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 J'ai ai désoudé puis resoudé environ 150 il y a quelques temps... C'est bien galère Moi j'aime bien dessouder
Glem Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 J'ai ai désoudé puis resoudé environ 150 il y a quelques temps... C'est bien galère T'as fait ca où? tu m'étonnes que ca soit relou d'en faire 150, j'ai du en souder une vingtaine et j'ai galéré à chaque fois. Trop dur à souder bien droit ces conneries.
FF Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 T'as fait ca où? tu m'étonnes que ca soit relou d'en faire 150, j'ai du en souder une vingtaine et j'ai galéré à chaque fois. Trop dur à souder bien droit ces conneries. Au boulot... Il y avait eu une erreur de compréhension avec le sous-traitant qui m'a réalisé une carte électronique et je n'ai pas eu le temps de renvoyer la carte donc j'ai fait moi-même le changement de toutes les résistances CMS.
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Au boulot... Il y avait eu une erreur de compréhension avec le sous-traitant qui m'a réalisé ma carte électronique et je n'ai pas eu le temps de renvoyer la carte donc j'ai fait moi-même le changement de toutes les résistances CMS. J'ai toujours su qu'il fallait miser sur toi champion
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 La paix pour moi. C'est le monochrome de Whiteman
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 C'est le monochrome de Whiteman Rien à voir c'est le tableau blanc qu'on trouve dans les classes.. Finalement, le 1er essuie-chien pour moi
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Rien à voir c'est le tableau blanc qu'on trouve dans les classes.. Finalement, le 1er essuie-chien pour moi Taing t'as changé
Yzabel Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Taing t'as changé Sur ton avatar ça ne serait pas De Niro ?
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Sur ton avatar ça ne serait pas De Niro ? Exact! Dans Le Parrain 2
Yzabel Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Exact! Dans Le Parrain 2 J'ai préféré Al Pacino Mais j'avoue il joue bien le rôle de Don Corleone ...
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai préféré Al Pacino Mais j'avoue bien le rôle de Don Corleone ... Le Parrain 2 est pour moi le meilleur épisode de la trilogie, qui est énorme. Sacrée Yza
Yzabel Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Le Parrain 2 est pour moi le meilleur de la trilogie, qui est énorme. Sacrée Yza Le 1er épisode est fort en action, avec des meurtres dans tous les coins. Les flashs back sont ce qui donne à ce 2ème épisode de la trilogie ce p'tit plus. On y découvre la naissance du "Parrain"... Dans le 3ème, Al Pacino joue le rôle d'un Parrain qui voudrait "essayer" de retrouver le droit chemin et se rapprocher de sa famille ... J'a adoré cette trilogie !
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ... il est sympa ton nouvel avatar! Ca s'appelle comment ce truc, là?
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 il est sympa ton nouvel avatar! Ca s'appelle comment ce truc, là? kono
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.