Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

Le test est pas concluant, un baton de dynamite ca fait péter plus que le bras, au moins une jambe en plus.

Tu peux changer d'avatar ca marche pas :blush-anim:

Posté(e)
Moi il me traumatise ton avatar parce que je me suis fait chier à souder des condos comme ca sur une carte électronique pendant ma dernière mission et c'était bien galère. Pareil avec les composants CMS, j'espère que t'auras la joie de connaitre ca :ninja:

J'ai ai désoudé puis resoudé environ 150 il y a quelques temps... C'est bien galère :lol2:

Posté(e)
J'ai ai désoudé puis resoudé environ 150 il y a quelques temps... C'est bien galère :ninja:

:lol2: T'as fait ca où? tu m'étonnes que ca soit relou d'en faire 150, j'ai du en souder une vingtaine et j'ai galéré à chaque fois. Trop dur à souder bien droit ces conneries.

Posté(e)
:lol2: T'as fait ca où? tu m'étonnes que ca soit relou d'en faire 150, j'ai du en souder une vingtaine et j'ai galéré à chaque fois. Trop dur à souder bien droit ces conneries.

Au boulot... Il y avait eu une erreur de compréhension avec le sous-traitant qui m'a réalisé une carte électronique et je n'ai pas eu le temps de renvoyer la carte donc j'ai fait moi-même le changement de toutes les résistances CMS. :ninja:

Posté(e)
Au boulot... Il y avait eu une erreur de compréhension avec le sous-traitant qui m'a réalisé ma carte électronique et je n'ai pas eu le temps de renvoyer la carte donc j'ai fait moi-même le changement de toutes les résistances CMS. :ninja:

J'ai toujours su qu'il fallait miser sur toi champion :lol2:

Invité kerouac
Posté(e)

comme dit nanard, on the road again <_<

Posté(e)
Le Parrain 2 est pour moi le meilleur de la trilogie, qui est énorme.

Sacrée Yza :rolleyes:

:ninja:

Le 1er épisode est fort en action, avec des meurtres dans tous les coins.

Les flashs back sont ce qui donne à ce 2ème épisode de la trilogie ce p'tit plus. On y découvre la naissance du "Parrain"...

Dans le 3ème, Al Pacino joue le rôle d'un Parrain qui voudrait "essayer" de retrouver le droit chemin et se rapprocher de sa famille ...

J'a adoré cette trilogie ! :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.