Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
bonne idée...mais je préfère manger avec des meufs :grin:

Je me suis arrangé avec chronos, rendez-vous dans 15 min là bas ;)

finalement t'as cédé sous son charme :unsure:

alors c'était intense ???

:ninja:

Posté(e)
finalement t'as cédé sous son charme :unsure:

alors c'était intense ???

:grin:

J'ai mangé du hachis parmentier et chronos a pris comme Franfrou, steak haché-petits poids carottes ;)

Posté(e)

bah oui...je préfère les femmes :ninja:

mais un jour ou l'autre, j'y retournerais. et je t'enverrai des photos :lol2:

;)

J'ai encore mieux, la prochaine fois tu m'appelles et je viens avec toi taquiner la carpeuh et le cubi :unsure:

Posté(e)
J'ai encore mieux, la prochaine fois tu m'appelles et je viens avec toi taquiner la carpeuh et le cubi :unsure:

Pas de problème, dans certains lacs il ya assez de poissons pour 2 :grin:

Posté(e)

bah oui...je préfère les femmes :lol2:

mais un jour ou l'autre, j'y retournerais. et je t'enverrai des photos :ninja:

;)

A la pêche aux moules moules moules... :unsure:

:ninja:

Invité Luigi33
Posté(e)

Mon avatar c'est ma photo, je voulais en mettre 3 mais on ne peut pas :shock:

Posté(e)
Changement de mon york pour tara reid..je l'ai vu jouer dans le film "mon boss, sa fille et moi", je l'ai trouvé bien mignonne.. :ninja:

c'est celle qui joue dans American Pie non?

Posté(e)
c'est celle qui joue dans American Pie non?

1987 - Les enfants de Salem (Cohen)1997 - The Big Lebowski (Joel Coen)1998 - I Woke Up Early the Day I Died (Iliopoulos)1998 - Around the Fire (Jacobsen)1998 - Urban Legend (Blanks)1998 - Sexe intentions (Roger Kumble)1999 - American Pie (Paul Weitz)1999 - Girl (Kahn)2000 - Sexe attitudes (Cristofer)2000 - The Visitors (Jean-Marie Poiré)2000 - Dr. T and the Women (Robert Altman)2001 - Josie and the Pussycats (Kaplan/Elfont)2001 - American Pie 2 (J.B. Rogers)2001 - Van Wilder : Party Liaison (Becker)

J'me rappele pas de quel rôle elle joue dans A.P.. :ninja:

Par contre, je l'ai vu dans sexe intentions, elle est excessivement mignonne dans ce film aussi.. :ninja:

Posté(e)
1987 - Les enfants de Salem (Cohen)1997 - The Big Lebowski (Joel Coen)1998 - I Woke Up Early the Day I Died (Iliopoulos)1998 - Around the Fire (Jacobsen)1998 - Urban Legend (Blanks)1998 - Sexe intentions (Roger Kumble)1999 - American Pie (Paul Weitz)1999 - Girl (Kahn)2000 - Sexe attitudes (Cristofer)2000 - The Visitors (Jean-Marie Poiré)2000 - Dr. T and the Women (Robert Altman)2001 - Josie and the Pussycats (Kaplan/Elfont)2001 - American Pie 2 (J.B. Rogers)2001 - Van Wilder : Party Liaison (Becker)

J'me rappele pas de quel rôle elle joue dans A.P.. :shock:

Par contre, je l'ai vu dans sexe intentions, elle est excessivement mignonne dans ce film aussi.. :ninja:

C'est l'amoureuse d'un des 4 loustics (le maigre brun) et qui finit par passer à la casserole en même temps que les autres :ninja:

Posté(e)
Par contre, je l'ai vu dans sexe intentions, elle est excessivement mignonne dans ce film aussi.. :shock:

C'est qui dans sex intention ? :ninja:

Sinon je parlais de sex attitude tout à l'heure :ninja:

Posté(e)
C'est l'amoureuse d'un des 4 loustics (le maigre brun) et qui finit par passer à la casserole en même temps que les autres :ninja:

Aaah ouais.. C'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça..

Marci Greenbaum Tara Reid

Pour sexe intentions

J'confondais là aussi..décidément. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.