Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Chronos a retrouvé un avatar, c'est tes copines ?

<_<

Oui :blink:

D'ailleurs je vais peut être mettre le lien d'une vidéo d'elles en train de faire des choses coquines :blink::lol2:

Posté(e)
Oui :blink:

D'ailleurs je vais peut être mettre le lien d'une vidéo d'elles en train de faire des choses coquines :blink:<_<

enfiat il manquait un mot, je me doute bien que ce sont tes copines mais QUI sont'elle ???

pas envie de chercher

:lol2:

Posté(e)
enfiat il manquait un mot, je me doute bien que ce sont tes copines mais QUI sont'elle ???

pas envie de chercher

<_<

Naomie watts et che plus qui, dans Mulholland drive.

Posté(e)
1987 - Les enfants de Salem (Cohen)1997 - The Big Lebowski (Joel Coen)1998 - I Woke Up Early the Day I Died (Iliopoulos)1998 - Around the Fire (Jacobsen)1998 - Urban Legend (Blanks)1998 - Sexe intentions (Roger Kumble)1999 - American Pie (Paul Weitz)1999 - Girl (Kahn)2000 - Sexe attitudes (Cristofer)2000 - The Visitors (Jean-Marie Poiré)2000 - Dr. T and the Women (Robert Altman)2001 - Josie and the Pussycats (Kaplan/Elfont)2001 - American Pie 2 (J.B. Rogers)2001 - Van Wilder : Party Liaison (Becker)

J'me rappele pas de quel rôle elle joue dans A.P.. :blink:

Par contre, je l'ai vu dans sexe intentions, elle est excessivement mignonne dans ce film aussi.. :lol2:

Mme René le Paté <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je sais pas qui c'est mon avatar, mais j'aime bien :ninja:

si il faut c'est une gamine de 12 ans et tu vas avoir les flics qui vont debarquer chez toi pour pedophilie :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.