Bengijol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 http://www.ciao.fr/Capitaine_Orgazmo__Avis_931309 Gros film n'imp dans la lignée South Park
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On dirait qu'Elmander présente la météo sur l'avatar de Lucky
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On dirait qu'Elmander présente la météo sur l'avatar de Lucky Je dirais plutot qu'il écrit en haut d'un tableau
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je dirais plutot qu'il écrit en haut d'un tableau On dirait qu'il y a la carte de France derrière, du moins l'ouest
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On dirait qu'il y a la carte de France derrière, du moins l'ouest Woké je vois pas trop mais bon je te crois
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Woké je vois pas trop mais bon je te crois Mais bordel à cul
Mikhaïl Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On dirait qu'il y a la carte de France derrière, du moins l'ouest Je confirme
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Mais bordel à cul Ah ok je suis habitué à voir la droite de la carte étant donné que je viens de rhone-alpes Mais t'as raison ça ressemble à la cote ouest et pas juste à une tache d'encre ou tache de vache
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ah ok je suis habitué à voir la droite de la carte étant donné que je viens de rhone-alpes Mais t'as raison ça ressemble à la cote ouest et pas juste à une tache d'encre ou tache de vache Woké le mec connaît même pas la carte de France
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Woké le mec connaît même pas la carte de France Woké le mec est même pas blagueur Ca ne m'avait pas frappé c'est tout mais maintenant c'est vrai que ça resemble beaucoup
chronos Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Retour aux origines Je pensais qu'on descendait du singe
mario Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je pensais qu'on descendait du singe a l'origine ton avatar, il était bien à poil non?
xywti Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Je pensais qu'on descendait du singe Toi peut-être...
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Retour aux origines c'est celui avant les transfomations! ca fait bizarre Ah! ah!
D'Angelo Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Nostalgie, pour ma part, de mes premiers souvenirs au stadium!
coco Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 pour ceux qui comme Yoda se demandent qui est cette jolie jeune femme sur mon avatar, c'est Anne Meson, qui était chanteuse Disney entre 1989 et 1994, présentait Disney Parade avec Jean Pierre Foucault. Elle a chanté pour Disney Oliver, La Petite Sirène, Peter Pan ou encore Tic et Tac. Elle m'a fait rêver quand j'étais petit et si je pouvais la rencontrer un jour ça serait trop bien (pour pas dire plus...) Voilà voilà...
Toulousiano Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 pour ceux qui comme Yoda se demandent qui est cette jolie jeune femme sur mon avatar, c'est Anne Meson, qui était chanteuse Disney entre 1989 et 1994, présentait Disney Parade avec Jean Pierre Foucault. Elle a chanté pour Disney Oliver, La Petite Sirène, Peter Pan ou encore Tic et Tac. Elle m'a fait rêver quand j'étais petit et si je pouvais la rencontrer un jour ça serait trop bien (pour pas dire plus...) Voilà voilà... la voila maintenant Désolé de te peter ton reve coco
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 la voila maintenant Désolé de te peter ton reve coco Il s'en fout elle a toujours une bouche à p****
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 pour ceux qui comme Yoda se demandent qui est cette jolie jeune femme sur mon avatar, c'est Anne Meson, qui était chanteuse Disney entre 1989 et 1994, présentait Disney Parade avec Jean Pierre Foucault. Elle a chanté pour Disney Oliver, La Petite Sirène, Peter Pan ou encore Tic et Tac. Elle m'a fait rêver quand j'étais petit et si je pouvais la rencontrer un jour ça serait trop bien (pour pas dire plus...) Voilà voilà... c'était Douchka non?
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Scarlett Johansson en avatar Je pousse un gros coup de gueule contre toi Morg31. 1- Tu m'as piqué mon avatar d'Elmander que j'ai là et que j'avais mis sur msn (je sais que tu ma piqué que je l'avais "découpé" sur paint ) 2- Là tu me piques la photo de Scarlett que j'ai posté sur le topic des plus belles femmes. Non mais !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.