Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Woké le mec connaît même pas la carte de France :(

Woké le mec est même pas blagueur :ninja:

Ca ne m'avait pas frappé c'est tout :ninja: mais maintenant c'est vrai que ça resemble beaucoup

Posté(e)

pour ceux qui comme Yoda se demandent qui est cette jolie jeune femme sur mon avatar, c'est Anne Meson, qui était chanteuse Disney entre 1989 et 1994, présentait Disney Parade avec Jean Pierre Foucault.

Elle a chanté pour Disney Oliver, La Petite Sirène, Peter Pan ou encore Tic et Tac.

Elle m'a fait rêver quand j'étais petit et si je pouvais la rencontrer un jour ça serait trop bien (pour pas dire plus...)

Voilà voilà...

Posté(e)
pour ceux qui comme Yoda se demandent qui est cette jolie jeune femme sur mon avatar, c'est Anne Meson, qui était chanteuse Disney entre 1989 et 1994, présentait Disney Parade avec Jean Pierre Foucault.

Elle a chanté pour Disney Oliver, La Petite Sirène, Peter Pan ou encore Tic et Tac.

Elle m'a fait rêver quand j'étais petit et si je pouvais la rencontrer un jour ça serait trop bien (pour pas dire plus...)

Voilà voilà...

la voila maintenant

anna2.jpg

Désolé de te peter ton reve coco :blush:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà voilà...

c'était Douchka non?douchka.jpg

Posté(e)
Scarlett Johansson en avatar :yay:

Je pousse un gros coup de gueule contre toi Morg31. :ninja::ninja:

1- Tu m'as piqué mon avatar d'Elmander que j'ai là et que j'avais mis sur msn (je sais que tu ma piqué que je l'avais "découpé" sur paint -_- )

2- Là tu me piques la photo de Scarlett que j'ai posté sur le topic des plus belles femmes.

Non mais ! -_-:ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
moi c'est Elmander, je reve de le voir lui, le suédois ... et je sais que je le verrais un jour ou l'autre ^^ :unsure:

T'as qu'a te poster à l'intermarché de Ramonville... :shock:

Posté(e)
Le mien a fait une couleur

:D Tu fayottes avec les "roses"...

En tous cas, si les "ILRP" sont pas contents, je t'ai préparé celui là:

6b60d0e917cebba65fad755b39b6.jpeg

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.