Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
:ninja: Tu fayottes avec les "roses"...

En tous cas, si les "ILRP" sont pas contents, je t'ai préparé celui là:

6b60d0e917cebba65fad755b39b6.jpeg

<_<

Mais qui osera le premier le pingouin Ultranet ?

Posté(e)
:unsure: Tu fayottes avec les "roses"...

pas du tout, j'en suis presque un :blush: , en attandant la sanction d' hasdru bien sur B)

Posté(e)
:blush: Tu fayottes avec les "roses"...

En tous cas, si les "ILRP" sont pas contents, je t'ai préparé celui là:

6b60d0e917cebba65fad755b39b6.jpeg

B)

ce n'est que le temps qui me manque petit lapin pour que Ramon te ramone... :unsure:

Posté(e)

Ah les membres I Love Ramon Perez...et les T-Shirts, c'est quand la nouvelle collection?

On pourrait en prévoir des roses :unsure: ca ferait en plus fashion B)

Posté(e)
Ah les membres I Love Ramon Perez...et les T-Shirts, c'est quand la nouvelle collection?

On pourrait en prévoir des roses :blush: ca ferait en plus fashion B)

tu le mettrais? :unsure:

Posté(e)

Ma copine, quand elle passe derrière mon dos et qu'elle jette un oeil à l'écran, elle voit un joli forum violet mauve avec plein de bannière roses, bin elle se pose des questions :ninja:

Posté(e)
Ma copine, quand elle passe derrière mon dos et qu'elle jette un oeil à l'écran, elle voit un joli forum violet mauve avec plein de bannière roses, bin elle se pose des questions :)

Du style pourquoi toi t'en a pas ? :ninja:

Posté(e)
Ma copine, quand elle passe derrière mon dos et qu'elle jette un oeil à l'écran, elle voit un joli forum violet mauve avec plein de bannière roses, bin elle se pose des questions :ninja:

Fait attention aux annonces google gay en hauy, la tu pourrais vraiement avoir des problèmes.... :)

Posté(e)
Fait attention aux annonces google gay en hauy, la tu pourrais vraiement avoir des problèmes.... :ninja:

Là c'est sur elle croit que je suis abonné à Taffioles Fucking Club dont les égéries sont un grand blond et deux blacks:

df0f0dfb045ac669921586106fa1.jpeg

:)

Posté(e)
Là c'est sur elle croit que je suis abonné à Taffioles Fucking Club dont les égéries sont un grand blond et deux blacks:

df0f0dfb045ac669921586106fa1.jpeg

:ninja:

:):D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.