sujet Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 mon avatar : le chat du logo UTN © Javelplus c'est un chat coupé, et pourtant à chaque pleine lune il se transforme en
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 c'est un chat coupé, et pourtant à chaque pleine lune il se transforme en 'tain! on va pas vous le dire cinquante fois: PENSEZ A RECHARGER BAROQUE!!!
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Là c'est sur elle croit que je suis abonné à Taffioles Fucking Club dont les égéries sont un grand blond et deux blacks: Diony©
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 c'est un chat coupé, et pourtant à chaque pleine lune il se transforme en Pourquoi t'as pas fini t'as phrase?
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pourquoi t'as pas fini t'as phrase? Pourquoi et Baroque sont deux mots qui ne vont pas ensemble, c'est comme Rennes et 3e
InchAlain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Peter Crouch en action pour le match contre Liverpool
Bernard31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 vu l'info du moment, j'ai retrouvé un ticket au grenier
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 vu l'info du moment, j'ai retrouvé un ticket au grenier Revends le à une braderie
Bernard31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Revends le à une braderie daron = nostaligue je vais le garder une dizaine de jours encore
kike Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 il y en a un qui a le même avatar que moi (une de mes photos du dernier TFC-Bordeaux) là
dondiego Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 il y en a un qui a le même avatar que moi (une de mes photos du dernier TFC-Bordeaux) là DC detected.
Forrest Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Pourquoi et Baroque sont deux mots qui ne vont pas ensemble, c'est comme Rennes et 3e clair on dirait caramel là Bon sinon, le mien c'est Louis2. PLein d'ailleurs pour le 1er match de la saison
Planino Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Suite au changement de pseudo de Guillaume qui m'a profondément ému, j'ai décidé de lancer une grève du Tatayet. Je le garde quand même en photo perso dans mon profil mais plus en avatar
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Suite au changement de pseudo de Guillaume qui m'a profondément ému, j'ai décidé de lancer une grève du Tatayet. Je le garde quand même en photo perso dans mon profil mais plus en avatar Sur ton avatar t'as mis la mumule non? Sinon le Tatayet j'aimais bien aussi
Nista Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 on dirait caramel là Bon sinon, le mien c'est Louis2. PLein d'ailleurs pour le 1er match de la saison C'est bizarre ça!! Vous jouiez pas Marseille pourtant...
Planino Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Suite au changement de pseudo de Guillaume qui m'a profondément ému, j'ai décidé de lancer une grève du Tatayet. La grève étant lancée, j'ai remplacé Tatayet par le cultissime singe à 3 têtes du jeu vidéo sur lequel j'ai passé des heures quand j'étais petit
Nijni Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Il est pas mimi le toutou ? Edit : ca veut pas me changer mon avatar ... Il apparait dans "mes controls" mais il me garde l ancien sur le forum ... Pourquoi ?
chronos Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Il est pas mimi le toutou ? Edit : ca veut pas me changer mon avatar ... Il apparait dans "mes controls" mais il me garde l ancien sur le forum ... Pourquoi ? Fais F5
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.