Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
ça concerne une partouze c'est ça? :confus::ninja:

j'ai bien peur qu'ils veulent entrainer tou_lou_sain dans une orgie forumesque

:(

Posté(e)
j'ai bien peur qu'ils veulent entrainer tou_lou_sain dans une orgie forumesque

:ninja:

:(

Et ben dis dont, c'était mieux avant :confus:

Posté(e)
tu veux dire que mes talents ne sont pas reconnus ici?

:confus:

Nan c'est pas exactement ce que je voulais dire en fait :ninja:

Posté(e)

C'est la fête de l'avatar en ce moment ! :confus:

Après le topic "les forumeurs que tu confonds", je vous propose le topic " les forumeurs que tu reconnais plus" :ninja:

Posté(e)
La grève étant lancée, j'ai remplacé Tatayet par le cultissime singe à 3 têtes du jeu vidéo sur lequel j'ai passé des heures quand j'étais petit :rolleyes:

Avatar que j'ai déjà eu ici, ainisi que Stan surnommé affectueusement Pépito par HDB

Posté(e)
Avatar que j'ai déjà eu ici, ainisi que Stan surnommé affectueusement Pépito par HDB

J'ai du mal comprendre, il y a deja deux personnes qui ont eu mon avatar de singe à trois têtes tout moche ? :wacko:

Classe <_<

j'aime bien ton minou NP :ninja:

On t'avait dit de faire tes allusions et avances sexuelles par MP et non pas à NP :ninja:

Posté(e)
J'ai du mal comprendre, il y a deja deux personnes qui ont eu mon avatar de singe à trois têtes tout moche ? :ninja:

non je reprends :

J'ai déjà eu le singe à 3 têtes et j'ai eu aussi Stan (si tu as tant joué a MI, tu devrais connaitre).

Stan était (affectueusement) surnommé par HDB : Pépito.

voilà :wacko:

j'aime bien ton minou NP <_<

merci :ninja: (je rompt ma grève du ninja rien que pour toi)

Posté(e)
Tu m'honores (je sens que ça va être mal interprété...)

Femme honorée, femme à moitié pardonnée.... c'est peut etre pas ça en fait :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.