Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je pense que Mario faisait référence à une pièce de tissu. pourtant, il aime bien juger sur pièce à ce qu'il parait
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 pourtant, il aime bien juger sur pièce à ce qu'il parait oui mais à un moment ou à un autre, on leve le rideau.
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 non, rien Magnifique avatar, 10/10 Et même pas de ninja à la fin de mon message
Nista Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Pour préparer le concert du 28 novembre, petit changement d'avatar...
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Magnifique avatar, 10/10 Et même pas de ninja à la fin de mon message putain je suis souvent d'accord avec toi en ce moment
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 putain je suis souvent d'accord avec toi en ce moment
Javelplus Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Vue que le changement est de rigueur je remplace le Todd par Amy Winehouse Amy..
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 L'avatar de la marionette monégasque a tendance à me faire bloquer un peu à l'image de celui de notre ami Platoche. Je vous rendrais tous les deux responsables de mes crises d'épilepsie.
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Vue que le changement est de rigueur je remplace le Todd par Amy Winehouse j'aimais bien le todd L'avatar de la marionette monégasque a tendance à me faire bloquer un peu à l'image de celui de notre ami Platoche. Je vous rendrais tous les deux responsables de mes crises d'épilepsie. tu oublies la bebete de doberman
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 j'aimais bien le todd tu oublies la bebete de doberman Ouais mais doberman, c'est pas pareil je l'aime bien lui.
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 chronos et marco sont priés d'éviter de mettre le même avatar que Zambrotta... Merci par avance.
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 chronos et marco sont priés d'éviter de mettre le même avatar que Zambrotta... Merci par avance. Il est énorme Zambrotta. Donc pendant qu'on est dans la délation, j'aimerais que Zambrotta ne nous menace pas par MP "j'en prend un pour taper sur l'autre"
Zambrotta Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il est énorme Zambrotta. Donc pendant qu'on est dans la délation, j'aimerais que Zambrotta ne nous menace pas par MP "j'en prend un pour taper sur l'autre" Zambrotta est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum. La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de délation.
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Zambrotta est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum. La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de délation. qu'est ce que tu veux que je réponde ? Ouais vas y prends moi pour taper sur marco ?
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 excelent , tu est le forumeur ultime chronos
marco Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Zambrotta est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum. La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de délation. C'est vraiment le cas de le dire..faire toute une histoire, sérieux, pour ça..
Zambrotta Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 qu'est ce que tu veux que je réponde ? Ouais vas y prends moi pour taper sur marco ? Non répondre que c'était pour délirer, simplement. Et que tu allais l'enlever. En tout cas sacré délire, mettre le même avatar que d'autres forumers. Waow. Eh bien amusez vous bien les gars, ce forum perd de sa superbe.
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Non répondre que c'était pour délirer, simplement. Et que tu allais l'enlever. En tout cas sacré délire, mettre le même avatar que d'autres forumers. Waow. Chronos et un peu con parfois il faut faire avec
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Non répondre que c'était pour délirer, simplement. Et que tu allais l'enlever. En tout cas sacré délire, mettre le même avatar que d'autres forumers. Waow. je peux récupérer ta signature
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Non répondre que c'était pour délirer, simplement. Et que tu allais l'enlever. En tout cas sacré délire, mettre le même avatar que d'autres forumers. Waow. Eh bien amusez vous bien les gars, ce forum perd de sa superbe. Pourquoi généraliser l'ambiance du forum à nous deux ? je peux récupérer ta signature
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 y a eu des menaces mais Ah! ah! platoche, je pourrais un jour prendre ton avatar Non répondre que c'était pour délirer, simplement. Et que tu allais l'enlever. En tout cas sacré délire, mettre le même avatar que d'autres forumers. Waow. Eh bien amusez vous bien les gars, ce forum perd de sa superbe. il y aura qu'un seul professeur choron qu'on se le dise
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Pfiûûûûûûûû !!! Déjà que la Juve a eu sa part de problèmes, si en plus les supporters se tapent entre eux...
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Pfiûûûûûûûû !!! Déjà que la Juve a eu sa part de problèmes, si en plus les supporters se tapent entre eux... Fais pas trop le malin ou sinon je prends le même avatar que toi Et PS : je ne suis pas du tout supporter de la juve
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Fais pas trop le malin ou sinon je prends le même avatar que toi Et PS : je ne suis pas du tout supporter de la juve Ah donc c'était vraiment pour faire ch... le monde ton histoire d'avatar... D'aucuns diront que Badhoney faisait ça avec un peu plus de classe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.