chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ah donc c'était vraiment pour faire ch... le monde ton histoire d'avatar... D'aucuns diront que Badhoney faisait ça avec un peu plus de classe Je suis supporter de Trézéguet et Del piero par contre , et puis on est pas tous supporter de notre avatar. J'avais mis des patates une fois en avatar et je ne suis pourtant pas supporter des patates et c'étaient pour faire chier personne
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je suis supporter de Trézéguet et Del piero par contre , et puis on est pas tous supporter de notre avatar. J'avais mis des patates une fois en avatar et je ne suis pourtant pas supporter des patates et c'étaient pour faire chier personne Le mieux c'est de mettre un avatar moche et nul comme le mien. Comme ça personne ne le pique.
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Le mieux c'est de mettre un avatar moche et nul comme le mien. Comme ça personne ne le pique. Cela dit, moi je suis fan du Vicks
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Le mieux c'est de mettre un avatar moche et nul comme le mien. Comme ça personne ne le pique. Je suppose que c'était un appel, je suis sympa j'exécute
Thyren Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 L'avatar de la marionette monégasque a tendance à me faire bloquer un peu à l'image de celui de notre ami Platoche. Je vous rendrais tous les deux responsables de mes crises d'épilepsie. J'en déduis donc que le mien ne te pose aucun problème. Vu ce qu'on m'avait dit lorsque je l'avais changé, tu dois bien être le seul
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 'tain, j'ai cru que c'est moi qui écrivais des trucs nuls ! Ca te va bien chronos
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 'tain, j'ai cru que c'était moi qui écrivais des trucs bien !
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 platoche, je pourrais un jour prendre ton avatar JAMAIS je te dénoncerai à FF :ninja: :blush: j'ai le chaud sang. sinon j'aimerai que tout le monde ait mon avatar
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 'tain, j'ai cru que c'était moi qui écrivais des trucs bien ! Je suis sympa, je vais te laisser crâner un moment avec mon avatar.
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 'tain, j'ai cru que c'est moi qui écrivais des trucs nuls ! Ca te va bien chronos 'tain, j'ai cru que c'était moi qui écrivais des trucs bien ! On a écrit (presque) la même chose en même temps
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 JAMAIS je te dénoncerai à FF :angry: j'ai le chaud sang. sinon j'aimerai que tout le monde ait mon avatar j'entends comme un bruit ici
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 j'entends comme un bruit ici http://img.2ememain.be/f/normal/23653987-b...uitation-38.jpg tu fais du cheval ?
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 http://img.2ememain.be/f/normal/23653987-b...uitation-38.jpg tu fais du cheval ? je parlais du pas de l'oie
lipton31 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Nouvelle saisons,nouvel avatar Vive le basket!!!
Toulousiano Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Nouvelle saisons,nouvel avatar Vive le basket!!! C'est lui le Boss en NBA
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 JAMAIS je te dénoncerai à FF :angry: j'ai le chaud sang. sinon j'aimerai que tout le monde ait mon avatar OK
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 c'est un scandale FF !! je ne fais qu'accomplir ta volonté
Thomaso Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est pas Kobe ? C'est Ron Artest le joueur le plus timbré de la NBA ( apres Rodman......) Il a le triste record de suspension : 1an consecutif http://video.google.fr/videoplay?docid=187...h&plindex=0 Pour ca et d'autre truc(c'est le mec dans le public qui tape...)
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je ne fais qu'accomplir ta volonté j'ai dit "tout le monde" pas 2 membres seulement
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai dit "tout le monde" pas 2 membres seulement C'est déjà pas mal
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai dit "tout le monde" pas 2 membres seulement c'est 2 "gros" membres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.