Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 le prof du club c'est fait casser le bras par un autre prof du club avec un simple mawashi( coup de pied circulaire) dans un petit combat. C'est cool ce sport Toi ton combat c'est l'orthographe
mario Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Toi ton combat c'est l'orthographe et toi c'est la connerie
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 j'viens de passer marron, le premier qui touche aux roses, je dis attention !
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tiens ma daronne passe la ceinture noire le mois prochain :osef:
Planino Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'étais rouge à l'époque (du coup si vous êtes cultivés, vous savez de quel sport je parle)
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'étais rouge à l'époque (du coup si vous êtes cultivés, vous savez de quel sport je parle) Pourriture communiste ! ©
ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ç'est de la savate? savate = boxe française. J'ai fait du judo, même que ma prof était fan de moi , et puis on m'a envoyé en pension... (C'est quand même hallucinant ce que tu peux encaisser comme pompes, abdo, etc...en étant une jeune crevette.) Du coup stop judo/tennis/natation et -> centrage foot (-> douches à plusieurs) -> genou explosé -> J'aurais bien tâté du Kung fu mais je ne suis plus apte qu'à . J'espère avoir apporté au topic.
mario Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 J'étais rouge à l'époque (du coup si vous êtes cultivés, vous savez de quel sport je parle) rouge de honte?, tu as pris une branlée au jokari? savate = boxe française. J'ai fait du judo, même que ma prof était fan de moi , et puis on m'a envoyé en pension... (C'est quand même hallucinant ce que tu peux encaisser comme pompes, abdo, etc...en étant une jeune crevette.) Du coup stop judo/tennis/natation et -> centrage foot (-> douches à plusieurs) -> genou explosé -> J'aurais bien tâté du Kung fu mais je ne suis plus apte qu'à . J'espère avoir apporté au topic. je sais que la savate c'est la boxe francaise, j'ai lu tintin moi
mario Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis ceinture Orange-Verte de Cas raté pour les cas ratés, y'a le live de zitoun
Wingeeky Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bon, ben pas de médaille pour cette première journée des En revanche j'ai cru entendre que Larose avait infligé un Ippon en 9 secondes à son 1er adversaire Par contre, grosse déception pour Frédérique Jossinet qui n'est pas montée sur le podium. Bon, espérons que la journée de mercredi soit plus frutueuse. Et qu'on les tape, ces Japonais, bordel !
Nijni Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'étais rouge à l'époque (du coup si vous êtes cultivés, vous savez de quel sport je parle) D'alcoolisme ?
mario Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Posté(e) 26 mai 2017 Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là, soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse Objectif : agressivité zero!
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là, soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse Objectif : agressivité zero! Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion.
mario Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Posté(e) 26 mai 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion. Et inversement Joli point de vue. Mais sinon tu pratiques?
en_congés Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion. TA GUEULE ! TU VEUX TE BATTRE, C'EST ÇA ??? ah merde me suis trompé de quote
Yoda Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 22 minutes, mario a dit : Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là, soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse Objectif : agressivité zero! D'accord avec toi mon Mario. le bistrot est un défouloir parfois... Sinon, moins violent (quoique) faites l'amour les gars et les filles.
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : TA GUEULE ! TU VEUX TE BATTRE, C'EST ÇA ??? ah merde me suis trompé de quote Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Yoda Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. topic repassage ?
mario Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Posté(e) 26 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et c est pas aux vieux sages qu on apprend a faire des grimoires
en_congés Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et il est où ce Lefer ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.