Modérateur Modérateur Posté(e) 17 janvier 2010 Modérateur Posté(e) 17 janvier 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange - 21è journée mercredi 20 janvier 2010 à 19h00 - canal 208. Stadium Municipal - Toulouse
FredOne31 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Match qui s'annonce bien plus compliqué que celui de coupe, car j'ai trouvé nancy vraiment pas mal contre Lyon. Ils ont vraiment 2 poisons devant avec Hadji et Dia. Mais bon à domicile, une victoire s'impose.
Jb_TFC66 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Soit on gagne et on peut viser le haut de tableau, soit on perd et on finira dans le ventre mou
Bebs Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Soit on gagne et on peut viser le haut de tableau, soit on perd et on finira dans le ventre mou Certains disaient déjà ça contre Bordeaux
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Soit on gagne et on peut viser le haut de tableau, soit on perd et on finira dans le ventre mou Et si on fait match nul ?
lolo40 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 match très compliqué ... c'est toujours difficile de gagner deux fois la meme equipe en 1 semaine !! Et d'avoir 4 victoires successives ... Bref, il va falloir etre costaud, mais je pense que la victoire a VA a donné le moral, et que les 6 buts marqués sur les deux derniers matchs sont un indice fort pour parier sur une victoire toulousaine ...
Jb_TFC66 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Et si on fait match nul ? Ben si on fait match nul ce que je viens de dire juste avant ne tient plus 8)
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Quelle heure ? Regarde le titre du topic, t'auras ta réponse.
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Jamais deux sans tois trois zéro.... Le Tef c'est le LOSC du pauvre, juste 3 buts...
Zorglub Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Et si on fait match nul ? On sera dans le ventre haut ... le tableau mou ou pas loin !!!
Tef62 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 2-0 contre nancy et 1 but de dédé la foudre ça lui ferait du bien pour sa sélection en edf
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 j'ai trouvé nancy vraiment pas mal contre Lyon. Moi j'ai surtout trouvé Lyon mauvais... Mais c'est sur que ca sera plus dur que le match de coupe, c'est un match a prendre avec beaucoup de serieux et sans se fier à ce match...
marco Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Moi c'est Dia qui me fait peur..Cheikh a intérêt d'être en forme..
lolo40 Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Moi j'ai surtout trouvé Lyon mauvais... Mais c'est sur que ca sera plus dur que le match de coupe, c'est un match a prendre avec beaucoup de serieux et sans se fier à ce match... Lyon, en ce moment, c'est quand meme pas fantastique ... et Nancy n'a pas reussi a leur mettre un but ... donc je ne sais pas s'ils ont été si bons que ça ...
dondiego Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Moi c'est Dia qui me fait peur..Cheikh a intérêt d'être en forme.. Cheikh est toujours en forme.
Daniel_RMP Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Quelqu'un en sait plus sur les animations qu'il y aura à 17H je ne trouve pas sur le site officiel ? Merci !
JbOsis Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Quelqu'un en sait plus sur les animations qu'il y aura à 17H je ne trouve pas sur le site officiel ? Merci ! "A l'occasion de ce match, le TFC met en place des animations football gratuites dès 17h sur le parvis du Stadium. Et plus de 600 Jeunes Citoyens Supporters du TFC assisteront à la rencontre, pour supporter les violets dans la tribune citoyenne."
kike Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-incertain.html Gignac incertain 19/01/2010 � 14:17 L'attaquant international français André-Pierre Gignac est incertain pour la réception de Nancy mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a-t-on appris auprès de l'entraîneur Alain Casanova. Touché à la cheville droite lors d'un tacle de son coéquipier Dany Nounkeu, Gignac n'a pas terminé la séance d'entraînement. Alain Casanova s'est néanmoins montré rassurant, indiquant qu'«il n'y a pas d'inquiétude». L'international norvégien Daniel Braaten (pied) et le capitaine Mauro Cetto (adducteurs) sont également incertains pour ce match. (Avec AFP)
dondiego Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-incertain.html Gignac incertain 19/01/2010 � 14:17 L'attaquant international français André-Pierre Gignac est incertain pour la réception de Nancy mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a-t-on appris auprès de l'entraîneur Alain Casanova. Touché à la cheville droite lors d'un tacle de son coéquipier Dany Nounkeu, Gignac n'a pas terminé la séance d'entraînement. Alain Casanova s'est néanmoins montré rassurant, indiquant qu'«il n'y a pas d'inquiétude». L'international norvégien Daniel Braaten (pied) et le capitaine Mauro Cetto (adducteurs) sont également incertains pour ce match. (Avec AFP) A L'Equipe il y en a un qui fait l'article et un autre qui fait le titre non?
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 ya eu un match ou Gignac était pas incertain depuis le début?
swedishwasher Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 C'est une tactique pour que l'entraineur adverse ne puisse pas prévoir un plan anti-Gignac !
Rémi Loret Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Football365 : Le groupe toulousain Loustallot, Valverde - M.Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Nounkeu, Ebondo - Tabanou, E.Didot, E.Capoue, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko - Luan, Dupuis, Gignac Blessés : Berson (cou), Y.Pelé (genou), Blondel (malléole), Devaux (ménisque), Pentecôte (genou) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Soukouna, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, N'Gadi, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada
Djoul Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je crains beaucoup Dia et Hadj même si ce dernier est un peu plus éteint que les saisons précédentes. Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.