padawan Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je crains beaucoup Dia et Hadj même si ce dernier est un peu plus éteint que les saisons précédentes. Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !!
dondiego Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je crains beaucoup Dia et Hadj même si ce dernier est un peu plus éteint que les saisons précédentes. Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !! Oui, et ce soir il va falloir tirer de loin parce que ça fuse.
mani75 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Oui, et ce soir il va falloir tirer de loin parce que ça fuse. J'espère que ça va fuser dans la tête de Pablo Corea !
purple Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Avec la météo d'aujourd'hui, j'espère que le match de ce soir ne sera pas le coup de grace pour la pauvre pelouse du stadium... déjà dans un état pitoyable à la fin du match de coupe de la ligue...
Zorglub Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Avec la météo d'aujourd'hui, j'espère que le match de ce soir ne sera pas le coup de grace pour la pauvre pelouse du stadium... déjà dans un état pitoyable à la fin du match de coupe de la ligue... Elle aura le temps de se remettre d'ici le prochain match à domicile ( le 6 ou 7 février ). Autre sujet: A domicile, vu que l'on doit être plus offensifs, je préfèrerais voir Ebondo que Congré à droite m^me si ce dernier à fait un bon match face à Audel.
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !! C'est pas finit de dire ca sans arrets? tous les supporters de tous les clubs répètent la meme chose...
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 C'est pas finit de dire ca sans arrets? tous les supporters de tous les clubs répètent la meme chose... Oui d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment on vient de relancer Valenciennes
HelloMoto Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Oui d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment on vient de relancer Valenciennes On verra bien si on est capable de faire la meme serie que celle qu'ils avaient entamé en venant au stadium.
SienKo Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je crains beaucoup Dia et Hadj même si ce dernier est un peu plus éteint que les saisons précédentes. Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !! Youssouf Hadji en est à 7 buts en 15 matches. Autant que notre meilleur buteur Moussa Sissoko (en 20 matches pour lui). Je crois qu'il faut vraiment se renseigner avant de parler Et arrêter de sortir les vieilles phrases de journalistes.
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 non mais toutes les equipes perdent contre des equipes en difficulté... forcément ca marque plus que une defaite contre l'om en pleine forme par exemple.
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Le problème avec Nancy c'est qu'il vaut mieux les jouer en ce moment à Picot qu'à domicile. L'équipe de Correa a en effet marqué près des 2/3 de ses buts en déplacements avec au minimum un but à chaque match (je ne compte pas la CdL) pour un total de 5 victoires hors de ses bases dont une à Auxerre et une à Valenciennes (3-1 tiens donc). Celle à Montpellier a été acquise dans des conditions un peu spéciales. Sur le classement des matchs à l'extérieur Nancy est tout simplement 3ème derrière Marseille et Bordeaux. Fort de ce constat, je crois qu'il vaut mieux oublier le récent match de la Coupe de la Ligue et se préparer à un match très compliqué. En même temps je pense qu'il y a pas mal de similitude entre Nancy et le TFC depuis 3 ans mais que les violets ont un peu pris le dessus. A confirmer ce soir.
jb1 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Le 11 de départ est tombé ... Pas de Braaten ! http://www.alleztfc.com/actu/tfc-nancy-san...ongre,3616.html
marco Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Braaten, blessé au pied, j'espère que ce sera Machado à droite....
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Le 11 de départ est tombé ... Pas de Braaten ! http://www.alleztfc.com/actu/tfc-nancy-san...ongre,3616.html Braaten, blessé au pied, j'espère que ce sera Machado à droite.... j'espère que Braaten jouera pas.
marco Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bein, c'était pour signaler que c'était pas une punition. Et je préfère Machado à Sissoko à droite, et oui...
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Personne au Stadium Les compos TFC : Valverde - Congre, M'Bengue, Fofana, Cetto - Capoue, Machado, Sissoko, Didot, Tabanou - Gignac. Remp : Loustallot, Nounkeu, Ebondo, Luan, Sirieix, Regattin, Dupuis. Nancy : Bracigliano, André Luiz, Chrétien, Marange, Ouaddou, Malonga, Berenguer, Hadji, Feret, NDiaye, Dia. Remp : Gregorini, Macaluso, Ca, Diakite, Lemaitre, Bakar, Curbelo.
Doberman Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Match en milieu de semaine en plein hiver à 19h contre Nancy.... tout est réuni pour que l'affluence soit faible....
ocechico Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Match en milieu de semaine en plein hiver à 19h contre Nancy.... tout est réuni pour que l'affluence soit faible.... En plus c'est du dejà vu
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Match en milieu de semaine en plein hiver à 19h contre Nancy.... tout est réuni pour que l'affluence soit faible.... Belle incursion de Dédé sur la gauche.
tuturkiller31 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Eurosport :# # L'arbitre siffle une faute sur Hadji qui a poussé un défenseur nancéien.
ocechico Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 coucou les amis Coucou nouvel ami, bienvenue sur ce topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.