Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) En tant qu'ancien homme du domaine de la finance, au vu de la daronnisation grandissante de ce forum, et compte tenu que nous avons pas mal de capitalistes convaincus ici (), merci à chacun de regrouper ici ses conseils et autres astuces en matière de placements CMLT. Bref, créeons un Club de Bourse (pas de dérivations s'il vous plaît ) Edit : Yoda, acceptes-tu de venir régulièrement nous donner tes conseils avisés de pro ? Modifié 20 janvier 2010 par Pioupiou Citer
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Hasdru me dit dans l'oreillette de ne pas acheter Eurotunnel Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 En tant qu'ancien homme du domaine de la finance, au vu de la daronnisation grandissante de ce forum, et compte tenu que nous avons pas mal de capitalistes convaincus ici (), merci à chacun de regrouper ici ses conseils et autres astuces en matière de placements CMLT. Bref, créeons un Club de Bourses (pas de dérivations s'il vous plaît ) Si vous cherchez des conseils, je suis là Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Voilà un topic pour Yoda. Certainement pas pour moi en tous cas. Edit: tiens, qu'est-ce que je disais! Modifié 20 janvier 2010 par elkjaer Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai tenté le TOTAL GABON une fois (GA0000121459), lors d'une après-midi où je manquais totalement de lucidité Mais je fonde de très grands espoirs sur cette belle valeur sur le MT Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Hasdru me dit dans l'oreillette de ne pas acheter Eurotunnel cono Hédios pour l'assurance vie...boursoramma à la rigueur Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Certainement pas pour moi en tous cas. Pourtant avec ton salaire élevé de fonctionnaire au Ministère des Affaires Etrangères, les placements avantageux devraient t'interesser Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai tenté le TOTAL GABON une fois (GA0000121459), lors d'une après-midi où je manquais totalement de lucidité Mais je fonde de très grands espoirs sur cette belle valeur sur le MT Non seulement c'est un topic de la bourse mais en plus on oublie les placements éthiques (Total Gabon ). Bon sans moi alors. Citer
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai tenté le TOTAL GABON une fois (GA0000121459), lors d'une après-midi où je manquais totalement de lucidité Mais je fonde de très grands espoirs sur cette belle valeur sur le MT Eric, c'est mal de gaspiller Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Pourtant avec ton salaire élevé de fonctionnaire au Ministère des Affaires Etrangères, les placements avantageux devraient t'interesser Je dépense tout avec les petites pépés :kazim attitude: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Non seulement c'est un topic de la bourse mais en plus on oublie les placements éthiques (Total Gabon ). Bon sans moi alors. J'ai placé sur Total Haïti il y a quelques minutes. :placementéthique: Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Non seulement c'est un topic de la bourse mais en plus on oublie les placements éthiques (Total Gabon ). Bon sans moi alors. Spéculer en bourse ou avec de l'immobilier, je ne vois pas la différence © Et puis avec ce pouvoir d'achat qui baisse, faut bien survivre. On a pas tous un appartement de type F8 payé par le Ministère Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je dépense tout avec les petits pépés :kazim attitude: t'es gérontophile ? Hasdru me dit dans l'oreillette de ne pas acheter Eurotunnel j'en ai. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) moi mes bourses, question placement, j'essaye de les mettre au milieu. Avec un boxer c'est plus facile, c'est pour ca que j'ai abandonné les caleçons larges. Modifié 20 janvier 2010 par Invité Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 moi mes bourses, question placement, j'essaye de les mettre au milieu. Avec un boxer c'est plus facile, c'est pour ca que j'ai abandonné les caleçons larges. Enfin, je commençais à déseperer Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 moi mes bourses, question placement, j'essaye de les mettre au milieu. Avec un boxer c'est plus facile, c'est pour ca que j'ai abandonné les caleçons larges. Et alors, ça monte? Désolé pioupiou mais je trouve que la pollution d'un tel topic est d'utilité publique Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Et alors, ça monte? Désolé pioupiou mais je trouve que la pollution d'un tel topic est d'utilité publique Tu fais un magnifique révolutionnaire. Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Tu fais un magnifique révolutionnaire. T'es pas fou non ? Avec ces bêtises il va nous faire repérer par Big Brother alors que je faisais le maximum pour être bien vu par les autorités Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Tu fais un magnifique révolutionnaire. Certainement pas. Je suis bien trop lâche pour ça. Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) T'es pas fou non ? Avec ces bêtises il va nous faire repérer par Big Brother alors que je faisais le maximum pour être bien vu par les autorités alors investis chez Veolia et EDF Certainement pas. Je suis bien trop lâche pour ça. Aurais-tu voté la mort de Louis XVI ? Modifié 20 janvier 2010 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 alors investis chez Veolia et EDF Aurais-tu voter la mort de Louis XVI ? Il l'aurait pas voter. Il l'aurait peut-être votée. Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Aurais-tu voter la mort de Louis XVI ? Rien ne te choque ? © Désolé, mais ça fait toujours plaisir de corriger un prof ! :edit: Je suis pas le seul apparemment... Modifié 20 janvier 2010 par VIX/15 Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 alors investis chez Veolia et EDF Déjà fait Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 :edit: Je suis pas le seul apparemment... D'autant plus que demain, c'est l'anniversaire de la mort de ce cher Louis XVI Déjà fait Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Rien ne te choque ? © Désolé, mais ça fait toujours plaisir de corriger un prof ! :edit: Je suis pas le seul apparemment... Tu peux préciser ? C'est freudien ? Citer
Messages recommandés