dondiego Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 46 minutes, VIX15 a dit : @dondiego Je passe. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Vous avez des calculateurs d'intérêts ? Et est-ce que ça vaut le coup l'assurance-vie aujourd'hui ? Ça vaut le coup si tu prends des risques et que tu vises le long terme. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 6 heures, Forrest a dit : Ça vaut le coup si tu prends des risques et que tu vises le long terme. Ça sera 20-25 ans, et sans risque (du moins au regard de l'assurance, parce que j'ai des gènes aveyronnais je pense à ce niveau), mais vus le taux d'entrée, les frais de gestion, les frais de sortie et les impôts sur les bénéfices d'une part, et eu égard un taux d'intérêts qui n'a de cesse de baisser d'autre part, je pense ne jamais retrouver ma tune, ou plutôt celle de la titulaire de ladite assurance. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Ça sera 20-25 ans, et sans risque (du moins au regard de l'assurance, parce que j'ai des gènes aveyronnais je pense à ce niveau), mais vus le taux d'entrée, les frais de gestion, les frais de sortie et les impôts sur les bénéfices d'une part, et eu égard un taux d'intérêts qui n'a de cesse de baisser d'autre part, je pense ne jamais retrouver ma tune, ou plutôt celle de la titulaire de ladite assurance. Sur une période aussi longue, tu retrouvera toujours ta thune. C'est un placement fixe ou tu souhaite faire des versements périodiques ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Le 31/03/2018 à 15:59, chronos a dit : Tu confonds le dollar canadien et l'Adour je pense il a le droit car c'est la même chose : en anglais ça se dit 'canadian dollar', en français 'dollar canadien' et en basque 'adour ', cqfd ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2018 Partager Posté(e) 20 novembre 2018 J'ai cherché le topic des bitcoins et des cryptomonnaies... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 le taux de rendement du Livret A devrait passer à 0.50% en Février. youpi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Est-il possible qu'un jour cela s'inverse ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/francaise-des-jeux-mais-quest-ce-qui-fait-monter-laction +50% en quelques semaines 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2020 https://cryptonaute.fr/coronacoin-coronavirus-crypto-monnaie/ 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-anciens-pel-coutent-cher-aux-banques-et-rapportent-gros-aux-epargnants-1578477442 mon PEL de 2011 est à 2.75%, ils peuvent se brosser pour essayer de me le faire clôturer avant son terme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-anciens-pel-coutent-cher-aux-banques-et-rapportent-gros-aux-epargnants-1578477442 mon PEL de 2011 est à 2.75%, ils peuvent se brosser pour essayer de me le faire clôturer avant son terme Mes parents ont un livret (je suis pas certain que ce soit un PEL) ouvert y'a 25-30 ans avec un 4,50% garanti à vie. Les mecs appellent régulièrement pour leur proposer une alternative. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Mes parents ont un livret (je suis pas certain que ce soit un PEL) ouvert y'a 25-30 ans avec un 4,50% garanti à vie. Les mecs appellent régulièrement pour leur proposer une alternative. putain d'escrocs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 Le 19/02/2020 à 22:12, Zitoun a dit : https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/francaise-des-jeux-mais-quest-ce-qui-fait-monter-laction +50% en quelques semaines Le cours a degringolé entre le 21 et le 27 février Je ne suis plus qu'à 43% Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : J'imagine que c'est Kerviel ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 il y a 53 minutes, PaG a dit : J'imagine que c'est Kerviel ? oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 Y’a des coups à faire quand même, les cours de grosses boites sont au plus bas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 il y a 50 minutes, Zitoun a dit : Y’a des coups à faire quand même, les cours de grosses boites sont au plus bas. clairement....bon par contre faut pas trop le dire apparemment ! http://www.leparisien.fr/societe/krach-boursier-c-est-le-moment-d-investir-en-bourse-declare-la-secretaire-d-etat-agnes-pannier-runacher-10-03-2020-8276454.php Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 il y a une heure, Zitoun a dit : Y’a des coups à faire quand même, les cours de grosses boites sont au plus bas. Je pense qu'il faut attendre un peu on n'est pas encore au maximum du "corona-krach", difficile de prévoir quand le plus bas va arriver cependant, peut-être quand les Etats-Unis seront un peu plus touchés. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 Le bon placement en ce moment, c'est surtout le viager 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 Le 10/03/2020 à 15:51, Zitoun a dit : Y’a des coups à faire quand même, les cours de grosses boites sont au plus bas. Le 10/03/2020 à 17:05, Kiwi a dit : Je pense qu'il faut attendre un peu on n'est pas encore au maximum du "corona-krach", difficile de prévoir quand le plus bas va arriver cependant, peut-être quand les Etats-Unis seront un peu plus touchés. là je pense que c'est vraiment le bon moment (-10% sur le CAC40 sur cette seule journée) Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : là je pense que c'est vraiment le bon moment (-10% sur le CAC40 sur cette seule journée) Attends encore un peu va, on n'a pas atteint le pic, les Etats-Unis sont à peine touchés, quand ils plongeront ils feront plonger la planète entière, on risque de descendre en dessous des seuils atteints en 2009, et là ça vaudra grave le coup d'investir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 J'ai déjà fait mes repérages Il y avait déjà des cours très bas avant le virus Vs 2017-2018, il y a de quoi en effet prendre des positions qui peuvent être rentables d'ici 2-3 ans. Je suis absolument pas expert, mais je me surprend à beaucoup lire sur le sujet depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 (modifié) Air France-KLM a pris très très cher ces dernières semaines (passée de 10€ à 4€ l'action), alors que c'est une boutique très viable à long terme, je la mettrais dans mes favoris perso Modifié 12 mars 2020 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés