VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Alors tout d'abord, Casimir, parce qu'il s'acharne... Ensuite, euh... non bah c'est tout en fait.
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 "Ton formeur qui t'ennerve"! "J'parrle mieux la France que toi et j'te merde"
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Y a rémi aussi, qui gagne tous les jeux...
Cad Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Y a rémi aussi, qui gagne tous les jeux... Justement je suis en train de reduire l'écart chez les buses.
Cad Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Justement je suis en train de reduire l'écart chez les buses. J'avais de grands projets il y a 2 mois de cela
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je suis même pas cité, c'est chelou. Bon je déteste Planino c'est un con.
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie...
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Exact
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie... je suis à la fête..
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie... C'est faux! Et c'est moi qui te le dit, tu peux me croire
Bebs Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie... Tu m'aimes bien ? Finalement, je crois que tu m'as oublié
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie... Tu as encore découvert une créance douteuse dans ta compta aujourd'hui?
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Tu as encore découvert une créance douteuse dans ta compta aujourd'hui? Non ça va, tout s'arrange dans la vie, ou presque. Je serais certainement jamais payé mais bon
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Non ça va, tout s'arrange dans la vie, ou presque. Je serais certainement jamais payé mais bon La vrai citation c'est: "Tout finit toujours par s'arranger. Même mal."
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Planino m'agace, aucun de ses posts n'est constructif. Rémi est chiant aussi, il gagne tout. Casimir a tout le temps raison, et à force c'est lourd. Il fait du GrandGourou. Tiens d'ailleurs lui non plus je l'aime pas trop. Ekelund est un peu bizarre, j'ai pas oublié son histoire avec sa cousine Girondindon se la pète grave et ça saoule. Ekelund est agaçant avec ses DC et TC. Vix se croit drôle alors que c'est le Maxime du forum. Et j'en oublie... Moi c'est Pioupiou parce qu'il aime personne.
VIX15 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 ce topic existe déjà Môssieur. Je l'ai crée pour casimir à l'époque...
Aldo Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 le mien est mieux, je demande à la modération d'intégrer le tiens dans le mien
VIX15 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 le mien est mieux, je demande à la modération d'intégrer le tiens dans le mien Si on avait pas le choix, j'aimerai mieux intégrer le mien dans le tien alors...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.