Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 moi c'est padawan , j'en peux plus Up Non je rigole, ce topic n'en vaut pas la peine 1,2,3...fight !!
Bebs Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 1,2,3...fight !! On fait les arbitres vu que visiblement t'as rien d'autre à foutre et moi non plus ?
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 On fait les arbitres vu que visiblement t'as rien d'autre à foutre et moi non plus ? ouais, c'est vrai que j'ai un petit creux dans mon emploi du temps là qui a dit pas plus que d'habitude ?
Bebs Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 ouais, c'est vrai que j'ai un petit creux dans mon emploi du temps là qui a dit pas plus que d'habitude ? Bon tu mises sur qui ? Faut qu'ils se dépêchent les amis, tu vas bientôt partir du taf
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bon tu mises sur qui ? Faut qu'ils se dépêchent les amis, tu vas bientôt partir du taf pas grave, mon patron me paiera les heures supp
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Vas y mets envoies des photos de toi dénudée, on jugera après de ce que l'on pourra faire ou non
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 oh putain... qui c'est qui demandait la signification d'un DC tout à l'heure ?
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 oh putain... qui sait qui demandait la signification d'un DC tout à l'heure ? Moi, je sais.
LindaTFC Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Vas y mets envoies des photos de toi dénudée, on jugera après de ce que l'on pourra faire ou non non merci est ce que tu la deja fais toi ca ?? non alors je le ferez pas non plus :angry: :angry:
Zitoun Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 qui sait qui demandait la signification d'un DC tout à l'heure ? Jolie faute
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 a bon je te fait de leffet ? envoie-moi des photos et je te répondrai plus précisément
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 elle a une tête à puer de la chatte... J'en sais rien, j'y ai pas mis le nez
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 1,2,3...fight !! rhaaaaa l'batard j'avais pas vu sa reponse dans mon humble topic , Padawan je te lance un duel demain matin première heure ('fin vu que t'es toujours a la bourre , et que les arbitres n"ont rien d'autre a foutre , tablons plutôt vers midi ) elle a une tête à puer de la chatte... non elle a pas une tête de porte bonheur .... (comprenne qui pourra)
VIX15 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Je me suis tapé LindaTFC, c'est pas un bon coup Tu t'es tapé Hasdru ? On savait.
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 elle a une tête à puer de la chatte... Je pense exactement la même chose J'en sais rien, j'y ai pas mis le nez Juste un doigt?
Yoda Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Juste un doigt? Tu ne préfères pas un whisky d'abord ? :facile:
en_congés Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Vas y mets envoies des photos de toi dénudée, on jugera après de ce que l'on pourra faire ou non non merci est ce que tu la deja fais toi ca ?? non alors je le ferez pas non plus :angry: :angry: Oui ! Qui ne se souvient pas de ma photo pour laquelle je pose en bikini !
Cad Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Oui ! Qui ne se souvient pas de ma photo pour laquelle je pose en bikini ! C'est mon fond d'écran
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.