Aller au contenu

Jour de flood

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

un topic pour commenter le flood...

j'ai beau poster comme un sagouin aujourd'hui, j'arrive pas a la moitié de ninji, et encore, il n'est qu'a 40...

Posté(e)

c'est pas un TALC, c'est pas un truc dont tout le monde se branle, c'est un sujet dont tout le monde a rien a foutre. Et comme ya pas de topic LTDTLMEARAF...

et puis ya souvent des commentaires sur le flood alors pour faciliter les recherches... :ninja:

Posté(e)
Si ce topic reste vivant plus longtemps que mon topic créé ce matin, je ramène tous les potes a Beber sur le forum :ninja:

T'as de la chance d'être encore vivant toi, la ramène pas trop -_-

Posté(e)
un topic pour commenter le flood...

j'ai beau poster comme un sagouin aujourd'hui, j'arrive pas a la moitié de ninji, et encore, il n'est qu'a 40...

Tiens, t'es pas encore banni toi ? :ninja:

Posté(e)
Si ce topic reste vivant plus longtemps que mon topic créé ce matin, je ramène tous les potes a Beber sur le forum :ninja:

ben c'est la cas.. :lol2:

Posté(e)

ben c'est la cas.. :lol2:

Prêt à faire Delft-Toulouse ? :ninaj:

Tiens, t'es pas encore banni toi ? :wacko:

Le roi du TALC, c'est Registered :grin::wacko:

couple-nu-plage.jpg

:lol2:

^_^

Posté(e)
et Mer*** va falloir que je crée quelques DC.. Ça sera toujours plus facile que trouver des amis a Beber :ninja:

Je t'aime :lol2:

Oui

:ninaj:

Nul :wacko: :wacko:

Posté(e)

:ninaj:

flof, fais quelque chose et vite ! :lol2:

Posté(e)
menteur, je suis sur que tu as fait des cartes de France sur la sophie :ninja:

Mon truc c'était plutôt les continents :ninja:

Posté(e)
Mon truc c'était plutôt les incontinents :ninja:

chacun son trip hein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.