CAHORS Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Touchez ma bosse, monseigneur. "Ma" boîte faisant plusieurs 10aine de milliards de chiffre d'affaire / an et comptant doubler celui-ci l'an prochain, je crois pouvoir affirmer qu'ils se débrouillent pas trop mal sans moi. Effectivement t'es en forme pour un vendredi après midi
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 "Ma" boîte faisant plusieurs 10aine de milliards de chiffre d'affaire / an et comptant doubler celui-ci l'an prochain, je crois pouvoir affirmer qu'ils se débrouillent pas trop mal sans moi. EDF ou Total ?
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 des boites qui font plusieurs dizaines de milliards de CA y'en a pas 50 en France...
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 des boites qui font plusieurs dizaines de milliards de CA y'en a pas 50 en France... Y'en a pas mal dans le monde, et certaines ont des bureaux en France.
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 il vend de la drogues aux enfants. Qu'il exploite ensuite dans la prostitution avant de vendre leurs organes (to be continued )
Gollum Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Décidément l'imitation n'est vraiment pas le fort de ce pauvre Pioupiou. Le fait qu'il n'ait pas opté pour un forumeur à imiter en particulier indique un manque de confiance en ses capacités sur le long terme, ce qui l'a conduit à changer constamment de monture en espérant trouver miraculeusement la petite étincelle qui fait la différence. Hélas pour lui, il n'a pas été à la hauteur de l'évènement et la prestation de Wing n'a fait qu'accroitre sa sclérose. Lui qui se faisait une joie de prouver à tous ses talents d'imitation, notre standardiste aveyronnais en est désormais réduit à jouer les prolongations afin de combler son manque d'efficacité par un acharnement allant au delà de l'effet de mode. Tu es très "long terme" en ce moment. Tu viens de décider de cotiser pour ta retraite ?
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Qu'il exploite ensuite dans la prostitution avant de vendre leurs organes (to be continued ) Le recyclage de matière première est une vraie mode
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Décidément l'imitation n'est vraiment pas le fort de ce pauvre Pioupiou. Le fait qu'il n'ait pas opté pour un forumeur à imiter en particulier indique un manque de confiance en ses capacités sur le long terme, ce qui l'a conduit à changer constamment de monture en espérant trouver miraculeusement la petite étincelle qui fait la différence. Hélas pour lui, il n'a pas été à la hauteur de l'évènement et la prestation de Wing n'a fait qu'accroitre sa sclérose. Lui qui se faisait une joie de prouver à tous ses talents d'imitation, notre standardiste aveyronnais en est désormais réduit à jouer les prolongations afin de combler son manque d'efficacité par un acharnement allant au delà de l'effet de mode. moi je trouve qu'il s'en sort pas mal, pour quelqu'un qui dit qu'un astre qui réfléchit de la lumière ne brille pas. Je doute qu'il ait encore une quelconque marge de progression, mais faut reconnaitre que de là où il part, il a fait un bel effort. Bravo piou, ne te laisse pas écraser par l'impertinence d'un coiffeur de galerie commerciale!
ArrigoPantxi Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Y'en a pas mal dans le monde, et certaines ont des bureaux en France. Comme quoi y a pas que des débiles ici...
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Comme quoi y a pas que des débiles ici... c'est vrai, y'a des autistes aussi
ArrigoPantxi Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ouais, mais plus 8ème jour que Rain man, d'après ce que je lis.
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 j'ai l'impression d'avoir floodé aujourd'hui. Elkjaer a posté deux fois plus que moi
elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 j'ai l'impression d'avoir floodé aujourd'hui. Elkjaer a posté deux fois plus que moi I'm in the zone baby!
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 je vous colle au cul un peu quand même ....
elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 je vous colle au cul un peu quand même .... Surtout que je ne fais pas trop dans la qualité. La moitié de mes posts on dirait du Ekelund et l'autre moitié du A_ga_nite.
Yoda Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Surtout que je ne fais pas trop dans la qualité. La moitié de mes posts on dirait du Ekelund et l'autre moitié du A_ga_nite. ce pourrait être pire, tu pourrais faire du Yoda
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Surtout que je ne fais pas trop dans la qualité. La moitié de mes posts on dirait du Ekelund et l'autre moitié du A_ga_nite. connard et puis le flood ça fait un petit moment que j'ai passé la main
cd31 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 connard et puis le flood ça fait un petit moment que j'ai passé la main T'as trouvé un boulot ?
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 T'as trouvé un boulot ? je crois qu'il s'est mis au bulot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.