Aller au contenu

Jour de flood

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai posté 60 messages hier en étant présent que 4h... :ninja:

J'ai donc décidé de n'en poster que 5 aujourdh'hui. -_-

1. :)

:yaisse:

2.

Je suppute que le 5 sera plané.

:yaisse:

Posté(e)

t'étais pas là hier aprem ?

Non (pour une fois que j'ai pu partir tôt).

J'ai compris que ça floodé pour faire chier Vix et que Stormy a été limogé de son poste de forumer chelou.

Posté(e)

Non (pour une fois que j'ai pu partir tôt).

J'ai compris que ça floodé pour faire chier Vix et que Stormy a été limogé de son poste de forumer chelou.

C'est un scandale d'ailleurs vu qu'on se tape baroque depuis des années.

Posté(e)

Au fait c'est aujourd'hui le jour de l'imitation ?

Dans le doute...

lolol ! T'es un marrant toi !!!

Effectivement le manque de retenue et de réflexion d'Ekelund88 lui donne un air comique qu'il n'a bien évidemment pas. Mais il faut comprendre que le pauvre garçon est absolument déboussolé de voir que la mascarade de l'UMP a fait gagner plus de voix à l'UDI qu'au parti de son cher Louis Aliot :(

Posté(e)

Effectivement le manque de retenue et de réflexion d'Ekelund88 lui donne un air comique qu'il n'a bien évidemment pas. Mais il faut comprendre que le pauvre garçon est absolument déboussolé de voir que la mascarade de l'UMP a fait gagner plus de voix à l'UDI qu'au parti de son cher Louis Aliot :(

Ah! ah! T'imites qui toi ?

Posté(e)

A priori ca serait suite à une blague (très) raciste.

Une blague ne doit jamais être jugée là-dessus mais seulement sur le fait qu'elle est drôle ou pas. Et Stormy m'a déjà fait rire (coucou Lutter).

Posté(e)

je crois que piou imite gatsby ou sergio mais je suis pas sur.

Posté(e)

Ce cher capiliculteur :rolleyes:

On se calme, on respire un bon coup, ce n'est que de l'humour, ça va aller <_<:rolleyes:

Posté(e)

Ce cher capiliculteur :rolleyes:

On se calme, on respire un bon coup, ce n'est que de l'humour, ça va aller <_< :rolleyes

:lol2:

Posté(e)

J'ai posté 60 messages hier en étant présent que 4h... :ninja:

J'ai donc décidé de n'en poster que 25 aujourdh'hui. -_-

1. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.