RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 En mémoire a nos etres chers disparus trop tot, en memoire a nos chers topics disparus trop tot, n'ayant pas pu depasser le cap fatidique de la première heure; Tu viens inscrire ici le nom de ton topic qui vient d'etre supprimée Tu viens ici parler ce cet etre proche (ou non) et commémorer sa disparition Par exemple: Demain, commémoration de la mort de Louis XVI Aujourd'hui, mon topic Promotion n'a pas survécu Paix a leurs âmes
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 En mémoire a nos etres chers disparus trop tot, en memoire a nos chers topics disparus trop tot, n'ayant pas pu depasser le cap fatidique de la première heure; Tu viens inscrire ici le nom de ton topic qui vient d'etre supprimée Tu viens ici parler ce cet etre proche (ou non) et commémorer sa disparition Par exemple: Demain, commémoration de la mort de Louis XVI Aujourd'hui, mon topic Promotion n'a pas survécu Paix a leurs âmes On a déjà dit que c'était hier
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 en mémoire de lepiredesochs qui nous a surement quitté pour 24h.
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 en mémoire de lepiredesochs qui nous a surement quitté pour 24h. Ce topic n'est pas un TALC (ou juste a moitié )
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bon voilà le topic Boycott a disparu, retour à la normale
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Bon voilà le topic Boycott a disparu, retour à la normale Tout a fait... Quoique, le topic TALC, c'est pas une nouveauté, crois moi j'ai bien du le créer 4/5 fois déjà celui la
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 ouais mais avec silicate dedans, ca passe mieux. C'est comme une dissert sans "consubstantiel" ca fait amateur.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Topic Boycott, topic du frère à Boy George. Disparu trop vite, un matin d'hiver 54.
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 une pensée aussi aux topic hippique, topic épique, topic qui pique. Une famille disparue dans un accident de modération.
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 ouais mais avec silicate dedans, ca passe mieux. C'est comme une dissert sans "consubstantiel" ca fait amateur. Tu pourrais peut-etre creer un topic "mots plus de 10 lettres" on ne pourrait s'exprimer qu'avec eux 'tain je suis chaud aujourd'hui
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Et au topic Ouzbékistan de notre ami le cheminot 'tain je suis chaud aujourd'hui Si tu continues tu vas être vite refroidi je pense
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Ainsi qu'a mon topic Promotion, en qui j'avais fondé un grand espoir
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 une pensée aussi aux topic hippique, topic épique, topic qui pique. Une famille disparue dans un accident de modération. Le topic harpic sur les nettoyants WC a survécu?
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Le topic harpic sur les nettoyants WC a survécu? Il me semble que mon "topic a glace sur les glaciers et les sorbets en général" a bien vite fondu aussi..
Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 En mémoire a nos etres chers disparus trop tot, en memoire a nos chers topics disparus trop tot, n'ayant pas pu depasser le cap fatidique de la première heure; Tu viens inscrire ici le nom de ton topic qui vient d'etre supprimée Tu viens ici parler ce cet etre proche (ou non) et commémorer sa disparition Par exemple: Demain, commémoration de la mort de Louis XVI Aujourd'hui, mon topic Promotion n'a pas survécu Paix a leurs âmes C'était hier, mécréant.
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 On a déjà dit que c'était hier C'était hier, mécréant. Pour vous servir
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Beber et yoda, c'est pareil © Et en plus il me dit souvent que je pourrais être son fils
Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Et en plus il me dit souvent que je pourrais être son fils Tout à fait. A la seule différence, que si tu étais mon fils tu glanderais beaucoup moins sur le forum
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Tout à fait. A la seule différence, que si tu étais mon fils tu glanderais beaucoup moins sur le forum Pourtant on dit tel père tel fils
Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Pourtant on dit tel père tel fils hébé... alors, t'as pas le cul sorti des ronces...
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 hébé... alors, t'as pas le cul sorti des ronces...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.