Planino Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 non. Sal'con tu dis ça parce que t'es en colère Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi Il existe le topic de ceux qui sont en colère ? Je vais pas le créer tout de suite, je pense que c'est pas le bon moment pour les TALC
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi Il existe le topic de ceux qui sont en colère ? Je vais pas le créer tout de suite, je pense que c'est pas le bon moment pour les TALC je l'ai fait parce que j'imitais psycho, depuis que je sais que ça ne te plait pas, je ne le fais plus pour mon propre compte surement que oui
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 je l'ai fait parce que j'imitais psycho, depuis que je sais que ça ne te plait pas, je ne le fais plus pour mon propre compte surement que oui tu es tombee bien bas ma petite elmo
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 tu es tombee bien bas ma petite elmo C'est qui ça elmo ? :pourfaireplaisiràplanino:
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 C'est qui ça elmo ? :pourfaireplaisiràplanino: Viens trouver un trema sur un clavier hollandais et on en reparle tocard!
Planino Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 depuis que je sais que ça ne te plait pas, je ne le fais plus pour mon propre compte On commence à faire des concessions pour garder notre amour intact, c'est beau
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Viens trouver un trema sur un clavier hollandais et on en reparle tocard! Mais ça aussi tu l'as déjà dit qu'il n'y en avait pas sur les claviers hollandais
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Viens trouver un trema sur un clavier hollandais et on en reparle tocard! ah, tu vois que t'as pas d'accent On commence à faire des concessions pour garder notre amour intact, c'est beau évidemment
Milky Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi Je le fait parce que j'imitais elmö, maintenant que je sais que ça ne te plait pas, je ne le ferai plus. ;).
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je le fait parce que j'imitais elmö, maintenant que je sais que ça ne te plait pas, je ne le ferai plus. ;). Ceci est la même chose pour moi. Tiens ça veut rien dire ma phrase
Planino Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bande de gays Nan mais faites gaffe, parceque le jour ou vous aurez un prof un peu con (genre si j'étais prof ) il vous enlevera directement 5 points pour une faute pareille
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 personne n'a fait de capture? Rip au topic à planino.
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 personne n'a fait de capture? Rip au topic à planino. il est toujours là son topic (celui des slogans hein ? )
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Mon topic sur le pliage des serviettes a disparu Etonnant
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Mon topic sur le pliage des serviettes a disparu J'ai plutôt l'impression qu'il a été fusionné avec le topic du mariage.
sujet Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Mon topic sur le pliage des serviettes a disparu c'est à cause de patrick sébastien
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 tisk peut remercier Régis, qui l'a entraîné dans sa chute
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Topic duel (Planino) Topic truelle (Bigbros) Topic qruel (?) Topic Puel (Planino) Topic ruelle (Beber) Topic Dutruel (?) Merci de compléter
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Topic duel (Planino) Topic truelle (Bigbros) Topic qruel (?) Topic Puel (Planino) Topic ruelle (Beber) Topic Dutruel (?) Merci de compléter Le topic des riches (pioupiou)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.