Aller au contenu

Topic Commémoration

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a fait ?

Je crois que je suis un des derniers du bistrot à n'avoir jamais été banni, en fait c'est peut-être moi modérateur :unsure2:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a fait ?

Je crois que je suis un des derniers du bistrot à n'avoir jamais été banni, en fait c'est peut-être moi modérateur :unsure2:

Il a posté une photo de Ah! ah!-chatte. -_-

Posté(e)

On peut commémorer le ban de 24h que viens de prendre Yoda -_-

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il est seulement soumis à une modération pré-postage.

Il est bien banni -_-.

Posté(e)

Ah! ah!-anus oué plutôt...

En vrai, on voyait bien les 2. Et Ah! ah!-chatte, ça sonne beaucoup mieux. -_-

Posté(e)

coucou ! :ninja:

C'était bien les vacances ? Tu nous feras un CR. :ninja:

Je t'ai vu sur le topic des femmes, coquin ! T'es pas encore sevré. On devrait te bannir encore un peu plus. :ninja:

Posté(e)

Je ne me suis pas connecté pendant 72 heures et j'ai visiblement raté un grand moment. C'est la deuxième fois que ça arrive :vrai:

Même si ça avait l'air bien plus gaillard cette fois-ci!

Nan mais attends moi c'est pire, je suis là tout le temps, et j'ai raté le grand moment quand même :(

Ils ont du faire ça quand je suis allé pisser ou chercher mon courrier :ninaj:

Posté(e)

RIP mon petit topic hippies, pipes ou rats :(

ce message est excellent,

j'avais pas eu le temps de voir le sujet en question avant la moto de motoculteur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mon topic vin qui tache déstiné à supprimer le topic vintage n'a pas eu l'effet escompté :ninja:

Posté(e)

RIP mon topic "bonjour Brutos" :(

j'ai bien fait d'attendre pour créer "un jour, un modérateur". :ninja:

Posté(e)

Si vous saviez ce que c'est d'administrer un forum, la création de TALC vous ferait peut-être moins rire? Ah oui mais c'est vrai, c'est tellement amusant de polluer l'atmosphère des autres et dans l'air du temps. :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.