en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 ATALC, à base de Modéraclure et Modérappeur.
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 On peut commémorer le ban de 24h que viens de prendre Yoda Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il est seulement soumis à une modération pré-postage.
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il a fait ? Je crois que je suis un des derniers du bistrot à n'avoir jamais été banni, en fait c'est peut-être moi modérateur
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il a fait ? Je crois que je suis un des derniers du bistrot à n'avoir jamais été banni, en fait c'est peut-être moi modérateur Il a posté une photo de Ah! ah!-chatte.
Milky Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 On peut commémorer le ban de 24h que viens de prendre Yoda Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il est seulement soumis à une modération pré-postage. Il est bien banni .
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Il a posté une photo de Ah! ah!-chatte. Ah! ah!-anus oué plutôt...
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ah! ah!-anus oué plutôt... En vrai, on voyait bien les 2. Et Ah! ah!-chatte, ça sonne beaucoup mieux.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il a posté une photo de Ah! ah!-chatte. c'est pas vraiment son style pourtant
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 coucou ! Salut à toi et bienvenue. Il existe un topic "Présentation".
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 coucou ! C'était bien les vacances ? Tu nous feras un CR. Je t'ai vu sur le topic des femmes, coquin ! T'es pas encore sevré. On devrait te bannir encore un peu plus.
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Salut à toi et bienvenue. Il existe un topic "Présentation". Non mais je vais pas rester en fait...
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je ne me suis pas connecté pendant 72 heures et j'ai visiblement raté un grand moment. C'est la deuxième fois que ça arrive Même si ça avait l'air bien plus gaillard cette fois-ci!
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je ne me suis pas connecté pendant 72 heures et j'ai visiblement raté un grand moment. C'est la deuxième fois que ça arrive Même si ça avait l'air bien plus gaillard cette fois-ci! Nan mais attends moi c'est pire, je suis là tout le temps, et j'ai raté le grand moment quand même Ils ont du faire ça quand je suis allé pisser ou chercher mon courrier
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Non mais je vais pas rester en fait... merde, j'ai cliqué sur ton ninja.
sujet Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 RIP mon petit topic hippies, pipes ou rats ce message est excellent, j'avais pas eu le temps de voir le sujet en question avant la moto de motoculteur
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 rip le topic de ceux qui sentent un talc arriver
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 mon topic sur Aurier a pris une peine avec sursis
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 mon topic vin qui tache déstiné à supprimer le topic vintage n'a pas eu l'effet escompté
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 RIP mon topic "bonjour Brutos"
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 RIP mon topic "bonjour Brutos" j'ai bien fait d'attendre pour créer "un jour, un modérateur".
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Si vous saviez ce que c'est d'administrer un forum, la création de TALC vous ferait peut-être moins rire? Ah oui mais c'est vrai, c'est tellement amusant de polluer l'atmosphère des autres et dans l'air du temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.