FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot. Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse humour de répétition sans doute
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 humour de répétition sans doute mais on reconnait la qualité des roses qui ne discerne rien de drôle la dedans.
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse J'ai fait la même à Noël Nous les Rose oeuvrons pour la bonne cause et la survie de ce bistrot
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai fait la même à Noël Nous les Rose oeuvrons pour la bonne cause et la survie de ce bistrot ah bon
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En même temps discerner de l'humour dans un de tes 12204 messages, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de chiens merci
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Et en ce qui concerne les bottes, je sais de quoi je parle
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non.
VIX15 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non. Ca a dégainé sec ! Même pas vu passer ! alors qu'on peut pas dire que je m'absente longtemps cet aprem...
en_congés Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ah merde, ça aurait pu être un très bon topic pourtant Mais qu'est-ce que tu crois, les modos sont de mon côté Ah, toi aussi ?
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Le topic des blagues qui étaient bien drôle une ou deux fois mais qui en fait deviennent moins marante à mesure que le temps passe et qu'on les refait mais c'est de bonne guerre.
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'avais mis quoi comme blagues dans ce topic ? le fait que personne ne lit vix. Mais en fait, j'ai créé ce topic pour dire à Francis de trouver autre chose que le sable, mais j'ai pas eu le temps de le dire
sujet Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 r.i.p. à la présentation d'une pièce de théâtre, pièce produite par sollea evenements
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 y'a eu de l'écrémage Ah bon? Décidément Régisducentreville et ses comparses manquent cruellement d'astuce l'heure d'ouvrir de nouveaux sujets de discussion.
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Ah bon? Décidément Régisducentreville et ses comparses manquent cruellement d'astuce l'heure d'ouvrir de nouveaux sujets de discussion. non, les miens sont restés plus d'une heure. Rip, donc, aux topic complétant le topic d'elmo a ses règles : topic "Milkyway est d'équerre" Topic "Chubee est un compas" Topic "Big Bros est un père fourre-actrice".
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 À la limite un père fourre à toute heure serait mieux passé.
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 le topic "escalope planée" à tenu 10 secondes, un record!!! dommage, pour l'édit : fion. bon, ont suivit l'édit : piaf du topic oiseaux et l'édit cresson du topic salade. adieu!
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 c'est con on commençait tout juste à y parler de choses intéressantes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.