è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 bien joué dondiégounet encore un peu de sable avec ça ?
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Avant d'aller me coucher, je voulais juste signaler à Régis que j'avais relevé son défi avec brio Mon topic "Actualités: Paul y triche" avec une véritable interview de Paul.D, étudiant camerounais qui déclare avoir triché à ses examens de sciences humaines, était tout simplement ultra classe. Malheureusement dondiego est passé par là Il est toujours là d'ailleurs, à croire qu'il y a plusieurs dondiegos
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Avant d'aller me coucher, je voulais juste signaler à Régis que j'avais relevé son défi avec brio Mon topic "Actualités: Paul y triche" avec une véritable interview de Paul.D, étudiant camerounais qui déclare avoir triché à ses examens de sciences humaines, était tout simplement ultra classe. Malheureusement dondiego est passé par là Il est toujours là d'ailleurs, à croire qu'il y a plusieurs dondiegos très bon dommage pour l'ensemble de nos pertes. Rip, actualité paléolitique avec l'erection de l'homme. Je comprends pas en quoi ça méritait plus une suppression que le d de daddy day et en plus mon topic était d'utilité publique pour la conservation d'un pilier actuel du bistrot. C'est triste, maintenant, pour déconner, faut avoir l'aval d'un modérateur. C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot.
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 très bon dommage pour l'ensemble de nos pertes. Rip, actualité paléolitique avec l'erection de l'homme. Je comprends pas en quoi ça méritait plus une suppression que le d de daddy day et en plus mon topic était d'utilité publique pour la conservation d'un pilier actuel du bistrot. C'est triste, maintenant, pour déconner, faut avoir l'aval d'un modérateur. C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot.
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot. Dans le film, Shredder était bien plus redoutable
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 'tain Régis t'as craqué ? J'ai déja fait ce reproche fin décembre, et je n'étais à prioiri pas le seul à le penser. Et depuis quelques semaine,s même si on a pas atteint un niveau de débilité qu'on a pu connaitre ici même, force est d'admettre que les modo font preuve d'un peu plus de souplesse.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot. Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse humour de répétition sans doute
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 humour de répétition sans doute mais on reconnait la qualité des roses qui ne discerne rien de drôle la dedans.
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 mais on reconnait la qualité des roses qui ne discerne rien de drôle la dedans. En même temps discerner de l'humour dans un de tes 12204 messages, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de chiens
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ça fait 10 jours que je squatte le bistrot et c'est la 3 ou 4è fois déjà qu'il se retire ... Tout ça pour essayer d'attirer l'attention ... Le SOS d'un ultranet en détresse J'ai fait la même à Noël Nous les Rose oeuvrons pour la bonne cause et la survie de ce bistrot
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai fait la même à Noël Nous les Rose oeuvrons pour la bonne cause et la survie de ce bistrot ah bon
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En même temps discerner de l'humour dans un de tes 12204 messages, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de chiens merci
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Et en ce qui concerne les bottes, je sais de quoi je parle
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non.
VIX15 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non. Ca a dégainé sec ! Même pas vu passer ! alors qu'on peut pas dire que je m'absente longtemps cet aprem...
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non. Ah merde, ça aurait pu être un très bon topic pourtant Mais qu'est-ce que tu crois, les modos sont de mon côté
en_congés Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ah merde, ça aurait pu être un très bon topic pourtant Mais qu'est-ce que tu crois, les modos sont de mon côté Ah, toi aussi ?
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Le topic des blagues qui étaient bien drôle une ou deux fois mais qui en fait deviennent moins marante à mesure que le temps passe et qu'on les refait mais c'est de bonne guerre.
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'avais mis quoi comme blagues dans ce topic ? le fait que personne ne lit vix. Mais en fait, j'ai créé ce topic pour dire à Francis de trouver autre chose que le sable, mais j'ai pas eu le temps de le dire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.