Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 a ma 4e etoile, perdu ce soir... Elle vient de ressusciter Contrairement à mon topic odeurs
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 j'ai aussi perdu mon topic sur les sulfites ou je sais plus quoi la. Mais c'était un peu comme une belle voiture, faut s'attendre à se lever un matin et que quelqu'un soit parti avec. Desormais je ne ferais que des topic de seconde zone. ()
sujet Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 au topic disparu dans un accident de modération ces sujets emportés par la marée (de la pleine lune) ou pourrait les regrouper dans la poubelle du bistrot, et celui qui y fait le plus d'entrées gagnera un habit
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 ces sujets emportés par la marée (de la pleine lune) ou pourrait les regrouper dans la poubelle du bistrot, et celui qui y fait le plus d'entrées gagnera un habit 'Tin pour une fois, je suis d'accord avec toi. Ca pourrait être drôle. (bon, pour l'habit, pas sûr, mais pour le reste, ouai). Le problème c'est que je ne suis pas sûr que les modos soient très d'accord.
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 cette poubelle existe peut etre. elle devrait exister en lecture seule.
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 merci de ne pas supprimer celui ci, il est voué à un grand avenir Rajoutez à la liste, les topics que vous avez vu disparaitre 1) topic épique 2) topic qui pique 3) qui se cache derrière talcvador 4) topic jeux de société (second du nom) 5) topic curling (second du nom)
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 merci beber adieu, topic "qui sera le 5000e topic supprimé"
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Mon topic "Qui sera le prochain à réussir un TALC non modéré ? Certainement pas moi" me manque déjà
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Mon topic "Qui sera le prochain à réussir un TALC non modéré ? Certainement pas moi" me manque déjà Tu peux retrouver son historique dans le TDTLMSB.
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 qui sera le 100e. 1) topic Promotion 2) topic Boycott 3) topic sulfite 4) topic hippique 5) topic épique 6) topic qui pique 7) topic Ouzbékistan 8) topic a glace sur les glaciers et les sorbets en général 9) topic odeurs 10) Topic jeux de société (second du nom) 11) Topic Curling (second du nom) 12) qui se cache derrière talcvador 13) Le truc dont tu te branles
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 J'avais aussi crée un topic sur la mort de je sais plus trop qui Et t'as pas compté mon "Qui sera le prochain à réussir un TALC non modéré ? Certainement pas moi"
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 J'avais aussi crée un topic sur la mort de je sais plus trop qui Moi aussi. Mais c'était pas n'importe qui, c'est quelqu'un dont la mort m'a réellement touché. Mais comme apparemment il n'est pas assez connu pour avoir son topic, selon modérateur, celui-ci a été effacé. Forum d'ignares.
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Moi aussi. Mais c'était pas n'importe qui, c'est quelqu'un dont la mort m'a réellement touché. Mais comme apparemment il n'est pas assez connu pour avoir son topic, selon modérateur, celui-ci a été effacé. Forums d'ignares. +1
Piou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Tiens ! Justement je demandais l'autre jour dans le bistrot ce que tu devenais ?
Planino Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Tiens ! Justement je demandais l'autre jour dans le bistrot ce que tu devenais ? Oué et on répondait qu'on s'en tapait
Floolf Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (c'est mon topic que je pleure pas ta réponse Je t'aime)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.