Aller au contenu

Topic Commémoration

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Et là on doit dire : "ahah il me prend au sérieux ! Tah !  :Ah! ah!: "

ca t'arrive de pas parler de toi à la troisième personne?

Posté(e)

ca t'arrive de pas parler de toi à la troisième personne?

Oui. Bien une remarque de prof ça. La rentrée est déjà commencée ? Youhou ? Sont où les élèves ? A pu.  :rolleyes:

Posté(e)

Oui. Bien une remarque de prof ça. La rentrée est déjà commencée ? Youhou ? Sont où les élèves ? A pu.  :rolleyes:

OuUuuUuuh !

Du gros bash de stormy :o

Posté(e)

OuUuuUuuh !

Du gros bash de stormy :o

t'es jaloux parce qu'il m'a répondu sans citer un film français des années 80. -_-

Posté(e)

t'es jaloux parce qu'il m'a répondu sans citer un film français des années 80. -_-

Et toi t'es à la rue parce que tu ne me crois pas capable de sortir un truc par mes propres moyens. Ahou wawaou. Vas y quote moi chien galeux.  -_-

Pousser l'autre à l'agressivité sans le dire, what else?  :rolleyes:

Posté(e)

le but n'était pas de te rendre agressif. -_-

Posté(e)

Ouuuuuuuuuuuuh !! ©

Regis est mal en point, il peut faire appel à LutherB en dernier recours.

Waou wawaou, j'ai droit de veto car c'est une affaire "dont j'ai grief", je reporte le recours de 6 jours ouvrables. Yes.  B)

Posté(e)

Waou wawaou, j'ai droit de veto car c'est une affaire "dont j'ai grief", je reporte le recours de 6 jours ouvrables. Yes.  B)

Requête acceptée -_- , je donne rendez-vous au plaignant Regagainstzemarmotte lundi pour préparer sa défense.

Posté(e)

Requête acceptée -_- , je donne rendez-vous au plaignant Regagainstzemarmotte lundi pour préparer sa défense.

Merci Maître, vous serez payé par virement sous peu.  -_-

Sinon piti Derateur a confondu Europa League et Premier League (le championnat anglais) en fusionnant les topics.  ;)

Posté(e)

d'ailleurs c'est louche que flof ait fait la même confusion :rolleyes:

Posté(e)

Oui faut enquêter sur lui, il se fait plus distant que d'habitude, ça sent la promotion en interne.  -_-

Posté(e)

Ah oui, le topic Europa League a disparu. 

Je vais m'en occuper. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le topic de Carl Friedrich Gauss... Comme quoi dés qu'on veut élever le niveau ici :rolleyes:

Posté(e)

Ca marche encore Windows 98 ? :ninja:

:grin: jamais réussi a aimer les design des éditions suivantes alors je remets toujours l'apparence oldschool :ninja:

Posté(e)

y'a eu de la causse ? enfin de la casse ? enfin du ban quoi ? :ninja:

peut etre qq heures, mais j'étais pas là et plani non plus :ninja: mais je crois pas. :)

notre petit modérateur murit :ninaj: :hopital-charité:

Posté(e)

peut etre qq heures, mais j'étais pas là et plani non plus :ninja:

Le truc c'est de faire une ATALC juste avant de partir en vacances, comme ça tu vois pas passer le ban :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.