Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 feu mon topic E' t'as essayé le Topic F' ? Tiens, je créerais bien le topic expérimental, celui où on tente des trucs.
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 On a donc la preuve que modérateur est jeune, s'il avait connu S&S et/ou Q&F, il n'aurait jamais considéré ces topics comme des TALC. Modérateur, c'est Beber
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 On a donc la preuve que modérateur est jeune, s'il avait connu S&S et/ou Q&F, il n'aurait jamais considéré ces topics comme des TALC. Modérateur, c'est Beber ça expliquerait pourquoi beber est tellement suce-boules avec modérateur
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 ça expliquerait pourquoi beber est tellement suce-boules avec modérateur ah pitié ne reparle pas du malaxage de distributeur de semence.
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 ça expliquerait pourquoi beber est tellement suce-boules avec modérateur je ne crois pas qu'il soit si souple.
Piou Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 je ne crois pas qu'il soit si souple. Faudrait ouvrir un topic Gym pour voir.
Bebs Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 On a donc la preuve que modérateur est jeune, s'il avait connu S&S et/ou Q&F, il n'aurait jamais considéré ces topics comme des TALC. Modérateur, c'est Beber Hé hé hé ça expliquerait pourquoi beber est tellement suce-boules avec modérateur je ne crois pas qu'il soit si souple. Y a de la carcasse
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Le topic de la citroen Sssara Ce topic avait pourtant pour but de lancer le débat sur les déformations orthographiques de certains mots sur le forum, il avait une utilité
Bebs Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 on sonne. T'es en pleine bourre Ses vannes sont indémodables, elles n'ont toujours pas pris la poussière
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 T'es en pleine bourre et pourtant Flof n'est pas encore là
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 et pourtant Flof n'est pas encore là Au fond, je sais que t'en rêves, hein ?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ses vannes sont indémodables, elles ne sont toujours pas sorties de la poussière Au fond, je sais que t'en rêves, hein ? Ben, je commence à me poser des questions...
Nista Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Le topic de la citroen Sssara Ce topic avait pourtant pour but de lancer le débat sur les déformations orthographiques de certains mots sur le forum, il avait une utilité Puis rien que pour Gzara Connor, il aurait mérité de vivre celui-là!!
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Puis rien que pour Gzara Connor, il aurait mérité de vivre celui-là!! Merci, j'ai bien cru que c'était passé inaperçu, je suis raxuré
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Le topic de la citroen Sssara Ce topic avait pourtant pour but de lancer le débat sur les déformations orthographiques de certains mots sur le forum, il avait une utilité Puis rien que pour Gzara Connor, il aurait mérité de vivre celui-là!! rhooo putain, j'ai raté ça...
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 rhooo putain, j'ai raté ça... +1 c'est pénible d'avoir une vie hein
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Désolé pour ton smiley titi Mais il était très bien
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Refait en un en le nommant le topic de Mikhaïl ou un truc du genre et avec pour sous titre le topic du héhéhé, ça passera mieux je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.