dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Le don d'iégo est plus là... Tel un vulgaire mollusque.
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Tel un vulgaire mollusque. Jolie remontée de topic qui ne sera pas inutile !
Bebs Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ah c'est bon j'ai ma place J'ai volé celle de flof, désolé
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Tssss. Je pense que la modération va encore se contenter de les fermer. Par contre le topic des bannis.... edit () : et voilà, fermé...
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 y'a presque autant de topic fermés que de topic ouverts sur la première page du bistrot
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 y'a presque autant de topic fermés que de topic ouverts sur la première page du bistrot Oui, 6 sur 30. C'est dingue!
Bebs Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Le bon vieux temps Et encore, il en manque un de Régis
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Le bon vieux temps Et encore, il en manque un de Régis Ouai, les posts du bas de page, mais il apparaissait pas dans le cadre.
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Il est là il était où ? il manque les posts d'hier soir en plus
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 curieux. Le début du jour le Débit du jour le bidet du jour le baudet du jour le badho du jour le baudis du jour le bas du jour le baaba du jour le banni du jour. après je suis parti donc je sais pas.
Floolf Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 curieux. Le début du jour le Débit du jour le bidet du jour le baudet du jour le badho du jour le baudis du jour le bas du jour le baaba du jour le banni du jour. après je suis parti donc je sais pas. il s'est passé quoi hier soir ?
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 jusque là j'avais compris merci... non mais j'ai cru comprendre que le forum avait été fermé.
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 jusque là j'avais compris merci... non mais j'ai cru comprendre que le forum avait été fermé. Tu as bien compris
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 jusque là j'avais compris merci... non mais j'ai cru comprendre que le forum avait été fermé. en maintenance avec l'inscription fermeture du jour
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 en maintenance avec l'inscription fermeture du jour modérateur aurait-il donc le sens de l'humour ?
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 modérateur aurait-il donc le sens de l'humour ? En plus il a fait du troisieme degres, chez moi il faisait deja nuit
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 modérateur aurait-il donc le sens de l'humour ? c'était FF, il l'a dit ce matin
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 c'était FF, il l'a dit ce matin désolé mais vous floodez tellement comme des gorets que je suis obligé de trier les topics à lire, sous peine d'y passer la matinée..
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 désolé mais vous floodez tellement comme des gorets que je suis obligé de trier les topics à lire, sous peine d'y passer la matinée.. Ce qui ne te laisserait plus le temps pour...pour quoi déjà? Ah oui, ça me revient: travailler!
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ce qui ne te laisserait plus le temps pour...pour quoi déjà? Ah oui, ça me revient: travailler! venant de la bouche plume d'un fonctionnaire, cela n'en est que plus beau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.