Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon match, sérieux et appliqué, on domine, on gagne c'est cool

et bon début de Kazim, même si on l'a un peu moins vu à la fin, ce mec sait tenir la balle et créer le danger, avec Dédé ça va le faire :unsure:

Posté(e)

Toujours aussi souriant Ebondo; bon petit match, 2ème mi tps de bonne facture, Kazim n'a que 30 mn dans les jambes mais interessant.

Pas de prolongation

Une bonne soirée

Posté(e)

Très bon, on a bien joué, et en plus on prend notre revanche -_-

Très bonne impression de Kazim au carré, belle technique, et le milieu dans son ensemble qui fait un bon match.

Spéciale cace dédi d'Albin à ceux qui le critiquent :unsure:

Posté(e)

Belle maitrise collective, gros efforts dans le placement, notamment de Braaten. Bon Valverde, même s'il n'a pas eu de gros arrêts a faire mais très propre.

+++: Kazim, Didot, Braaten, Cetto, M'Bengue

J'ai adoré la prestation de Kazim :unsure:

C'est propre, trés technique, trés trés bonne vision du jeu, trés bon jeu de passe, contröles facile... Bref un régal.

maintenant on attend le tirage mais ce sera dur car il reste que des bonnes équipes.

P.S: C'est quand même bon de battre Guingamp.... :-p

Posté(e)

Je me suis RE-GA-LE pendant plus d'une heure, ca faisait bien longtemps que ca ne m'étais pas arrivé ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.