Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

bon match des toulousains !

Un bon Cetto, Ebondo, Congré, Mbengué et Didot !

Kazim ca a l'air d'être très bien, bonne vision du jeu mais je le soupçonne d'être un poil pas courageux, on verra par la suite...

Moi j'aimerais un petit TFC - Marseille au stadium meme si 1/3 du stade sera pour l'OM...

Posté(e)

Vivement l'association Kazim/Gignac !

Je m'attendais pas à un tel niveau pour un premier match. Il se déplace très bien, joue intelligemment, et est technique ! J'ai beaucoup d'espoirs pour notre deuxieme partie de saison !

Tabanou va devoir se sortir les doigts... les autres aussi :unsure:

Posté(e)
alors ce tirage, ils sont à la bourre aussi ?

C'est après avoir montré les buts de tous les matchs.

Posté(e)

On attendait Kazim à droite ou au pire dans l'axe, on le retrouve à gauche et il a été bon. J'aime bien quand les supporters se rendent compte qu'ils sont moins bon que le coach. :unsure:

Posté(e)
On attendait Kazim à droite ou au pire dans l'axe, on le retrouve à gauche et il a été bon. J'aime bien quand les supporters se rendent compte qu'ils sont moins bon que le coach. -_-

J'aime bien quand les supporters pensent que les supporters se remettent en cause :unsure:

Posté(e)
Oui bon, je voulais dire "les supporters sauf chronos" bien sûr. -_-

ben pareil alors:

J'aime bien quand les supporters sauf chronos pensent que les supporters sauf chronos se remettent en cause :unsure:

Posté(e)
ben pareil alors:

J'aime bien quand les supporters sauf chronos pensent que les supporters sauf chronos se remettent en cause -_-

Non mais c'est chiant si on peut plus généraliser tranquillou. :unsure:

Tu veux pas aller te coucher? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.