CAHORS Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Si on pouvait les taper dans un stade plein.
Bernard31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 aussi belle que creuse .... elle ne joue pas un rôle de flic pour rien
dondiego Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 L'avantage, c'est qu'on ne sera pas favori et que l'on aura rien, mais vraiment rien à perdre. Alors, il faut qu'on ait autant la rage que Guingamp l'avait l'an dernier chez nous quand ils sont venu valider leur billet pour la finale de la CDF Rien à perdre? Je rappelle que l'OM a d'autres chats à fouetter avec le titre de Champion de France. On va jouer une équipe bis.
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 putain ca va claquer ! on tape marseille en demi et bordeaux en finale, on l'aura la larme de OS
dondiego Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais, taper Marseille suffit pour la crédibilité de notre parcours Ce n'est que ton avis, les supporters ne peuvent s'en contenter.
Coolbool Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 En apparté, je voudrais ajouter un gros bémol à la prestation de Kassssin Kassssim C'est incontestable qu'il est très technique et sait faire pas mal de chose....avec ses pieds mais j'espère qu'il sait aussi courrir et se défoncer (pas avec la, poudre, ni avec les minettes) pour arracher un résultat positif...voir se sacrifier dans certaines circonstances. Son jeu en marchant m'a un peu fait flipper....heureusement qu'il a compenser par une belle technique. Ce gars là, s'il s'intègre bien dans l'équipe et se sent "aimé"...il peut tout pêter sur son passage. C'est tout le mal que je lui souhaite...pour le Tef aussi bien sûr. Sinon, cooool on va avoir une nouvelle opportunité d'accrocher une finale de coupe. Pourquoi pas un trophé cette année....je me répète depuis 3-4 mois, mais cette saison, on doit rien lacher dans les coupes...surtout qu'on a su (malgré l'europa league) assurer une place "relativement confortable" en championnat. Objectif: 1 finale et une place dans les 10 en L1...et ++ si affinités.
tfcweb Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est quand même bidon cette coupe 2 matchs et déjà en demi finale Ah! ah!. A quand une coupe où on joue que la finale ???!! Ou alors on tire on sort le gagnant ça ira plus vite ..
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ben faut dire qu on était tete de série donc on a gagné un tour.
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Les marseillais se voient déjà en finale hallucinant
tfcweb Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Les marseillais se voient déjà en finale hallucinant Cool, ça me rapelle quelque chose ça
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Les indians vont mettre le feu au stadium Ca va etre chaud quand meme gros match a enjeu Sinon, sur le match de ce soir, tres bonne prestation de l'équipe en général, mais on plante pas assez
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Les marseillais se voient déjà en finale hallucinant C'est ce que disaient les guingampais l'année dernière.
tititolosa Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Objectif: 1 finale et une place dans les 10 en L1...et ++ si affinités. Bo, au pire, on gagnera la ligue Magnus
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ce serait cool qu'on aille enfin au Stade de France...
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Sinon, sur le match de ce soir, tres bonne prestation de l'équipe en général, mais on plante pas assez Manque de réalisme, mais on a eu bien plus d occasions et de phases de jeu interessantes que la plupart des matchs quand meme. Le tout a l exterieur, c est quand meme interessant.
pascalbergerac Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 on va en bouffer du marseille, si je me trompe pas on risque de les prendre en coupe de france aussi
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 bref tout ca pour dire que c est interessant. en tout cas ca m interesse tout ca.
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 on va en bouffer du marseille, si je me trompe pas on risque de les prendre en coupe de france aussi On pourrait faire un deal, on les laisse passer en CDF et ils nous laissent passer en CDL...
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 maintenant rendez vous sur le topic kazimir pour la blague de nijni.
Nijni Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 maintenant rendez vous sur le topic kazimir pour la blague de nijni. Mais Ah! ah! !! Comment t'es au courant toi ?
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Mais Ah! ah! !! Comment t'es au courant toi ? y a eu un teaser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.