dondiego Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Peu d'intérêt pour ce match On était sûrement le meilleur tirage pour cette équipe, surtout chez eux. Ils sont encore qualifiés en coupe de France également. Ils ont tout de même des résultats incroyables en coupes. Ça va être tout sauf facile, sans oublier les absences de Capoue et Dédé. L'intérêt pour un match ne se mesure pas au nombre de posts dans le topic dédié. Sinon effectivement ça ne va pas être facile, comme toujours. Mais il y a une autre certitude, c'est que ça va être extrêmement compliqué pour Guingamp.
jerome69 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est télévisé ? D'apres le premier post du sujet sur France 4 a 18h45 cool
pouli Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 sur ce match j'aimerai bien voir ...............................Dupuis ...........Luan.......................................Kazim
sti Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 sur ce match j'aimerai bien voir Dupuis Luan C'est pas mal comme compo, mais personnellement, je rajouterais bien 8 ou 9 joueurs pour étoffer un peu le milieu de terrain et la défense..
pouli Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est pas mal comme compo, mais personnellement, je rajouterais bien 8 ou 9 joueurs pour étoffer un peu le milieu de terrain et la défense.. C'est sure que ca serait mieux
mani75 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Est-ce que notre recrue est utilisable (qualifié) pour la coupe ? Oui d'après la presse sur ce match j'aimerai bien voir ...............................Dupuis ...........Luan.......................................Kazim Ca serait original de jouer un match avec 3 joueurs!!!
manutfc Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Le groupe toulousain Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, E.Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko, Kazim Kazim - Luan, Dupuis Blessés : Devaux (reprise), Pentecôte (reprise), Blondel (malléole), Y.Pelé (genou) Suspendus : Gignac, E.Capoue Choix de l'entraîneur : Soukouna, Nounkeu, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada, N'Gadi
dukstar Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ayant vu le dernier match de cooupe télévisé de Guingamp, on a du souci à se faire Cette équipe se transcende en coupe J'aimerai effectivement bien voir la compo ci -dessus en attaque Si Kazim n'est pas totalement prêt Regattin en titulaire avec Kazim qui le remplace en cours de match
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Et ben moi j'aimerais voir devant: Tabanou - Luan - Braaten ou Kazim Je pense que Luan est celui qui a les meilleures qualités de vitesse et percussion pour destabiliser une defense physique de L2. Et sur le coté droit, Braaten pourrait debuter et Kazim le remplacerait a la mi-temps ... histoire de pas lui mettre trop de poids sur les épaules pour son premier match.
Damdam Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Et ben moi j'aimerais voir devant: Tabanou - Luan - Braaten ou Kazim Je pense que Luan est celui qui a les meilleures qualités de vitesse et percussion pour destabiliser une defense physique de L2. Et sur le coté droit, Braaten pourrait debuter et Kazim le remplacerait a la mi-temps ... histoire de pas lui mettre trop de poids sur les épaules pour son premier match. ça va 1/4 finale de CDL contre l'EAG, la pression ne devrait pas être trop forte...
mathematric Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 devant, ca devrait être Tabanou à gauche, Braaten à droite et dupuis devant. c'est comme ça qu'ils se sont entrainés hier. je vois bien une entrèe de Kazim pour Dupuis vers la 60eme minute...
Zorglub Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 devant, ca devrait être Tabanou à gauche, Braaten à droite et dupuis devant. c'est comme ça qu'ils se sont entrainés hier. je vois bien une entrèe de Kazim pour Dupuis vers la 60eme minute... ... ou pour Braaten ... s'il ne fait pas mieux que lors de ces dernières sorties !
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Le groupe toulousain Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, E.Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko, Kazim Kazim - Luan, Dupuis Blessés : Devaux (reprise), Pentecôte (reprise), Blondel (malléole), Y.Pelé (genou) Suspendus : Gignac, E.Capoue Choix de l'entraîneur : Soukouna, Nounkeu, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada, N'Gadi il a deja été pris dans le groupe lui? si non, pourquoi préciser que c'est un choix de l'écarter?
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 il a deja été pris dans le groupe lui? si non, pourquoi préciser que c'est un choix de l'écarter? Je connais pas la source de Tfc-co, mais sur le site off il n'y a pas tous ces noms: Guingamp-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp demain en Coupe de la Ligue (18h45). Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko, Kazim - Luan, Dupuis. Absents : Gignac (suspendu), Capoue (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna, Nounkeu. http://www.tfc.info/news/node/1103538
hiflo Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est normal que ce soit Plus belle la vie sur France 4 ? c'est pas maintenant le match ?
marco Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est normal que ce soit Plus belle la vie sur France 4 ? c'est pas maintenant le match ? C'est demain.
hiflo Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Hmmmm, ok, autant pour moi, c'est que mardi aujourd'hui
didi31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je voulais aller à Guingamp mais je bosse Et puis il y en a qui n'aurait pas été d'accord Du coup je vais peut-être aller au Mans
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je voulais aller à Guingamp mais je bosse Et puis il y en a qui n'aurait pas été d'accord Du coup je vais peut-être aller au Mans Faut te trouver un copain supporter du TFC
FEJ Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Moi je vois la compo suivante : Valverde Congré Fofana Cetto (cap) M'Bengue Berson Sissoko, Didot Machado Tabanou Dupuis ....un petit 1 à 0 (but de Dupuis) pour le TEF et on leur rend la monnaie de leur pièce.
HelloMoto Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sympa l'interview de Giresse... Il a pas l'air rancunier comme son père...
didi31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Faut te trouver un copain supporter du TFC Quand je disais "il y en a", je parlais de certains du forum Et il faut aussi que je trouve un copain supporter du TFC
Rémi Loret Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Algouy : il a deja été pris dans le groupe lui? si non, pourquoi préciser que c'est un choix de l'écarter? Il était dans le groupe à Bruges
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.