Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

4ème épisode ... c'est insupportable heureusement j'en suis à quelques bières donc ma capacité à absorber des conneries est améliorée

Posté(e)
Ca merche bien cette émission Samantha ?

S'il faut attendre une rupture du faisceau pour passer cette merde, et sur Fr4 en plus...Je pense que non.

Posté(e)
Ils avaient eu l'idée d'en faire un long métrage tellement ça cartonne... Par contre, je crois que l'idée a été abandonnée -_-

Et quel genre de personne peuvent se poser devant cette merde ? :wacko:

Posté(e)
J'ai bien peur qu'ils interdisent la télé pour économiser du jus et pouvoir jouer le match...

Euh, on n'est pas au fin fond de la Roumanie quand même... :wacko:

Posté(e)
Et quel genre de personne peuvent se poser devant cette merde ? :wacko:

Faut demander à ces personnes-là, pas à nous -_-

Posté(e)

pour info ils ont tourné 589 episodes de samantha et visiblement d'apres le site de france televisions , devant le succes de l 'audience actuelle , ils ont décidé de nous montrer les 589 episodes et de nous montrer le match en differé....

Posté(e)

Et dire que j'ai allumé comme un âne pour rentrer du boulot en me disant "je vais être à la bourre je vais être à la bourre..... ouufffff ça passe.... je vais être à la bourre...." :ninja: ...pour voir Samantha :doh:

Posté(e)

Doberman, le reglement que tu as mis, c'est pas en cas de coupure 'élec, et si il y a match nul après les 2/3 du matchs ? Ou un truc comme ca ?

Posté(e)
Et quel genre de personne peuvent se poser devant cette merde ? :ninja:

Jamais vu pour ma part ! J'ai éteint la TV quand j'ai vu que le courant était parti dans tout le stade...

Posté(e)
Elle est bonne celle-là :

post-80-1264615575_thumb.png

:ninja:

mais effectivement ca ne s'applique pas dans notre cas heureusement.

Posté(e)

Question subisidiaire.

Pourquoi on est 115 sur ce topic alors que le match a pas commencé ? :ninja:

:ninaj:

Bah à part les Toulousains doit pas y avoir grand monde qui mate. :doh:

Je voulais dire tous les toulousains et bretons -_-

Posté(e)

15min de ce truc et tu deviens fou... alors 1h30 et c'est triple homicide a la sortie du cinéma

Dire qu'il y a des personnes qui rigolent en regardant ca :ninja:

Posté(e)

Je viens juste de rentrer du boulot.

Ca pu l'arnaque à la Guy Roux ça... :doh: coupure d'EDF ou intentionnelle ? :ninaj:

Si le match démarre dans les prochaines minutes...faudra faire gaffe de ne pas se faire cueuillir à froid. :ninja:

Posté(e)
Ils avaient eu l'idée d'en faire un long métrage tellement ça cartonne... Par contre, je crois que l'idée a été abandonnée :doh:

il avait essayé le "cinéma" dans un superbe film avec Bigard, digne d'un "la Baltringue" (avec Lagaf) :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.