Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 ALL2 TOUS VUSO FRAIRe FOUTRE vous etes vraiment... ppffff
elkjaer Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Je suis heureux de voir que mon JALC reprend du poil de la bête. Dans la courtoisie et le respect des autres comme il se doit. Cela dit, n'oubliez pas de mettre le classement à jour bande de branleurs.
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Cela dit, n'oubliez pas de mettre le classement à jour bande de branleurs. t'as qu'à le faire toi-même, blaireau.
Bengijol Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 C'est le topic des Je t'aimes, ici ? Quand on est pas capable de comprendre l'utilité d'un topic on reste chez soi ok ? Pour un roi t'es pas une lumière
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Pour un roi t'es pas une lumière Qu'est-ce qu'il me veut le manant ?
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Qu'est-ce qu'il me veut le manant ? Tiens ! C'est pas trop tôt ! Avec tous les cons qu' il y a ici, je me demandais quand t'allais venir...
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Tiens ! C'est pas trop tôt ! Avec tous les cons qu' il y a ici, je me demandais quand t'allais venir... je viens relever le niveau de ce topic rempli de buses.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 je viens relever le niveau de ce topic rempli de buses. Je croyais que t'avais du mal à relever quoi que ce soit...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je croyais que t'avais du mal à relever quoi que ce soit... on a dit qu'on attaquait pas sur le physique.
elkjaer Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Tous des feignasses ces jeunes Alors que nous les vieux c'est autre chose
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Alors que nous les vieux c'est autre chose Ouais, vive les vieux de 30 ans (et de 89 ans ) .
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ouais, vive les vieux de 30 ans (et de 89 ans ) . J'ai 30 ans, et je suis pas vieux comme toi.
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai 30 ans, et je suis pas vieux comme toi. j'ai 23 ans.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'ai 23 ans. Tu t'es dit que ça pouvait passer de diviser ton age en deux ?
elkjaer Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 j'ai 23 ans. Dis donc Yoda, ton âge ne serait-il pas aussi rétractable que ton sabre?
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Dis donc Yoda, ton âge ne serait-il pas aussi rétractable que ton sabre? Je savais pas qu'on pouvait avoir un age "mou"...
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Hey oh les buses, c'est le topic de l'embrouille, pas de l'insulte. Ici on discute 15 pages pour savoir à qui on attribue un point et si Remi avait le droit de relancer tout en menacant d'arreter de jouer. Si vous respectez même pas les règles, on va pas s'en sortir surtout que franchement, je trouve que la relance de VIX sur mon classement était franchement limite. Si ca continue comme ça, j'arrête de jouer à ce jeu!
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Hey oh les buses, c'est le topic de l'embrouille, pas de l'insulte. Ici on discute 15 pages pour savoir à qui on attribue un point et si Remi avait le droit de relancer tout en menacant d'arreter de jouer. Si vous respectez même pas les règles, on va pas s'en sortir surtout que franchement, je trouve que la relance de VIX sur mon classement était franchement limite. Si ca continue comme ça, j'arrête de jouer à ce jeu! Bon débarras.
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bon débarras. Facile à dire pour toi, t'as eu le point alors que moi je l'ai pas eu en étant exactement dans les mêmes conditions que toi. Si il y a du favoritisme, c'est même pas la peine de continuer à jouer.
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Dis donc Yoda, ton âge ne serait-il pas aussi rétractable que ton sabre? anéfé. Je savais pas qu'on pouvait avoir un age "mou"... c'est celui qui dit qui l'est.
Bebs Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'ai 23 ans. Espèce de sale mécréant, le ninja enlève l'embrouille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.