Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)
On est là pour s'embrouiller, pas pour plussoyer, buse Je t'aimeée.

Quand tu auras des poils au pubis, tu seras autorisé à poster ici.

non moi c'est les tous petits culs :ninja:

photos

Posté(e)

j'ai bien aimé les messages 297 et 316,

à part ça NP rappelles-nous les règles de ce jeu, pour qu'on les ignore aussitôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A tes souhaits.

Remonter ce topic pour écrire un message comme ça, c'était pas la peine. <_<

Posté(e)

j'ai bien aimé les messages 297 et 316,

à part ça NP rappelles-nous les règles de ce jeu, pour qu'on les ignore aussitôt

Le but c'est de lire tous les posts de baroque!

Posté(e)

Non mais dtfacon on comprend rien a cque t'ecris toi..Mets des smileys un peu <_<

tain il tas pas causé laisse le trankil !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

champion du monde :grin:

T'es chiant avec tes up de merde.

Posté(e)

T'es chiant avec tes up de merde.

:confus: mais pourquoi t'es agressif comme ça?

:ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que Bad a dit à Yoda que c'était un enculé, qui lui même aurait traité Pioupiou de connard.

Quand à Régis, c'est planino qu'il a insulté je crois...

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est on a fait la paix. -_-

A 15h17 ?

Explique moi alors pourquoi j'ai reçu un MP de lui 2 min après qui me dit que t'es un gros con ! :lol2:

Posté(e)

A 15h17 ?

Explique moi alors pourquoi j'ai reçu un MP de lui 2 min après qui me dit que t'es un gros con ! :lol2:

Parce que tu t'es fait piéger comme un bleu. :ninja:

Posté(e)

Raciste ! :angry:

Et Baker qui me traite de "sale bleu" (bon il l'a pas dit comme ça mais je suis sur qu'il le pensait cet idiot...), il est pas raciste lui ? :rolleyes:

:édit: Au fait débilos, c'est quand tu veux pour le classement ! :rolleyes:

Posté(e)

Et Baker qui me traite de "sale bleu" (bon il l'a pas dit comme ça mais je suis sur qu'il le pensait cet idiot...), il est pas raciste lui ? :rolleyes:

:édit: Au fait débilos, c'est quand tu veux pour le classement ! :rolleyes:

J'en sais rien, mais d'toute façon laisse tomber pour baker, FF l'a juste pris pour faire le nombre. ;)

Par contre, si j'étais toi je ferai gaffe à Pioupiou qui balance sec sur ton compte. :o

Sinon, à part le fait que je t'emmerde profondément, je ferai le classement quand j'en aurai envie et là ben j'ai pas envie. :grin:

Posté(e)

J'en sais rien, mais d'toute façon laisse tomber pour baker, FF l'a juste pris pour faire le nombre. ;)

C'est pas parce qu'on est sur le topic de l'embrouille qu'on a pas le droit d'être d'accord. -_-

Posté(e)

Le nombre de quoi? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.