è_é Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Si tu réalises un cunnicapillus à Elmö et moi, nous ne pourrions plus rien te refuser. se faire chatouiller le pistil par une touffe de cheveux c'est très franck provost dans l'âme ça (et non pas dans lââm :vomi: )
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 se faire chatouiller le pistil par une touffe de cheveux c'est très franck provost dans l'âme ça (et non pas dans lââm :vomi: ) Ca te fait rêver hein? Maintenant reste à savoir si Vix a des cheveux doux.
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 1500 points pour la mine que vient de placer dondiego dans le topic EdF
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Pour le coup j'ai davantage l'impression que tu te prends pas pour de la merde, ne le prends pas mal ceci dit. Bon sur ce je retourne bosser. 15 points pour pioupiou
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 15 points pour pioupiou c'était choquant. Pour une fois que je dis un truc pas prétentieux, on m'insulte
en_congés Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 A priori Skype ne fonctionne toujours pas chez certains. Surement un coup de Lefossoyeur
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 J'essaye un petit forcing pour reprendre la tête
sujet Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ca te fait rêver hein? Maintenant reste à savoir si Vix a des cheveux doux. ne dis pas de mal des roux, surtout les roux de secours
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Dans la catégorie "c"était mieux avant", aucun doute mon forumeur préféré c'est Sergio. D'ailleurs c'est comme ça qu'on devrait l'appeler Sergio "c'était mieux avant". Cela dit, moi je trouve quand même que Sergio il était mieux avant
Baker Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Cela dit, moi je trouve quand même que Sergio il était mieux avant Ben moi je le trouve plus ouvert et plus à l'écoute. Maintenant c'est clair que Sergio c'est un vrai conservateur comme on en fait plus.
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ben moi je le trouve plus ouvert et plus à l'écoute. Maintenant c'est clair que Sergio c'est un vrai conservateur comme on en fait plus. Ouais, c'est un con.
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Dans la catégorie "c"était mieux avant", aucun doute mon forumeur préféré c'est Sergio. D'ailleurs c'est comme ça qu'on devrait l'appeler Sergio "c'était mieux avant". Cela dit, moi je trouve quand même que Sergio il était mieux avant Ah tiens je me suis trompé de topic, je croyais avoir posté dans le topic "ton forumeur préféré". Bel acte manqué
Baker Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ouais, c'est un con. Non c'est pas du tout ce que je pense. Merci de retirer ce que tu viens de dire. Quand je pense qu'il y a pas si longtemps il était adulé. Et maintenant il y en a qui se permettent d'écrire ça sur lui. Retire tousouite!
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Non c'est pas du tout ce que je pense. Merci de retirer ce que tu viens de dire. Quand je pense qu'il y a pas si longtemps il était adulé. Et maintenant il y en a qui se permettent d'écrire ça sur lui. Retire tousouite! Ah bon ? Pas par moi en tous cas, je l'ai toujours trouvé insupportable. Un peu comme toi d'ailleurs !
Baker Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ah bon ? Pas par moi en tous cas, je l'ai toujours trouvé insupportable. Un peu comme toi d'ailleurs ! Ben sur le TFC c'est une référence en matière de supporterisme. Tu me supportes pas ah bon. Je peux pas en dire autant de toi parce que je sais même pas qui t'es.
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 100 points pour VIX qui reprend la tête de ce jeu à la con
Baker Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 100 points pour VIX qui reprend la tête de ce jeu à la con Ma réplique dédaigneuse c'était la merde? connard va.
Sergio Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Dans la catégorie "c"était mieux avant", aucun doute mon forumeur préféré c'est Sergio. D'ailleurs c'est comme ça qu'on devrait l'appeler Sergio "c'était mieux avant". Cela dit, moi je trouve quand même que Sergio il était mieux avant J'ai une lampe à huile en double, ça t'intéresse ?
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Ma réplique dédaigneuse c'était la merde? connard va. Hop 120 points? VIX, des commentaires? Quelqu'un d'autre? J'ai une lampe à huile en double, ça t'intéresse ? Non, j'ai arrêté la lampe à huile, ça me filait de l'urticaire.
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Hop 120 points? VIX, des commentaires? Quelqu'un d'autre? Aucun commentaires, j'ai pas de temps à perdre avec des vieux et des arabes, merci!
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Aucun commentaires, j'ai pas de temps à perdre avec des vieux et des arabes, merci! Un adjectif pour Sergio, un pour Baker. Tu m'as oublié?
Baker Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Aucun commentaires, j'ai pas de temps à perdre avec des vieux et des arabes, merci! Ouais bientôt je serai un vieil arabe (inch'Allah) et je t'emmerderais 2 fois plus. sale médicament qui pue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.