cd31 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Et pendant ce temps cet enfoiré de Mario poste dans le jeu du silence ! Il commence à me gonfler lui aussi !
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 cher Modérateur, je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de ces messieurs cd31 et pioupiou dans le topic "fait pas beau"! loin de vouloir leur causer du tort, je pense toutefois que leur charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum. il serait de bon ton je crois, à titre d'exemple de prendre une sanction exemplaire...mais éducative, c'est pourquoi je ne requiers pas à leur endroit une radiation définitive du forum mais plutôt un ban salutaire de disons 168h afin qu'ils prennent bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec la météo! (à cause de ces deux cons en plus j'ai acheté des chaînes! ) bien à vous cher Modérateur...et que le bras armé de la justice frappe sainement! Hasdrubald
Piou Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Écoute vieux lover ringard de mes deux, si t'as un problème tu peux aussi le regler en direct non ? T'étais du genre à aller chialer dans les jupes de la maitresse toi non ?
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Écoute vieux lover ringard de mes deux, si t'as un problème tu peux aussi le regler en direct non ? T'étais du genre à aller chialer dans les jupes de la maitresse toi non ? je cause pas avec la volaille
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Pourtant j'étais chaud là Je veux bien, mais ça va faire comme le jeu du Killer, tout le monde va finir par s'enerver, et pour de vrai ! Bon plus sérieusement, tu crois que je vais faire copain - copain parce que tu me mets un gentil smiley à la fin de ta phrase ? Sérieux même Beber n'est pas autant collant Allez fais ta vie et puis laisse les adultes tranquilles ok C'est clair, on dirait beber. Que de comparaisons Les chiens aboient, l'âne masse. Pas mal © T'es vraiment un boulet toi. Ce style de requête n'a rien à faire ici. Il est quand même bien ce jeu
Piou Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Il est quand même bien ce jeu Bof, beaucoup moins depuis que tu y joues.
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bof, beaucoup moins depuis que tu y joues. J'y participe depuis le début, t'as aucun sens logique.
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 T'es vraiment un boulet toi. Roulez boulets!
cd31 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Cher Modérateur, Je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de monsieur Hasdrubald dans le topic "immobilier" ! Loin de vouloir lui causer du tort, je pense toutefois que son charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum comme Beber pour ne citer que lui. Il serait de bon ton je crois, de prendre une sanction exemplaire... C'est pourquoi je requiers une radiation définitive du forum afin qu'il prenne bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec l'immobilier et les sommes d'argent qui peuvent être engagées ! (à cause de ce con en plus j'ai acheté un appart en plein centre de Toulouse ! ) Bien à vous cher Modérateur... Et que le bras armé de la justice frappe sainement mais sûrement ! cd
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Cher Modérateur, Je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de monsieur Hasdrubald dans le topic "immobilier" ! Loin de vouloir lui causer du tort, je pense toutefois que son charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum comme Beber pour ne citer que lui. Il serait de bon ton je crois, de prendre une sanction exemplaire... C'est pourquoi je requiers une radiation définitive du forum afin qu'il prenne bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec l'immobilier et les sommes d'argent qui peuvent être engagées ! (à cause de ce con en plus j'ai acheté un appart en plein centre de Toulouse ! ) Bien à vous cher Modérateur... Et que le bras armé de la justice frappe sainement mais sûrement ! cd oui mais moi, j'ai eu les couilles de l'envoyer!
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 oui mais moi, j'ai eu les couilles de l'envoyer! J'espère que tu l'as fait. S'il se marre autant que moi en le lisant, il sera pas déçu du voyage. J'en ris encore
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 C'est quoi ce jeu ? Encore un TALC ? :x Le TALC c'est que dans le bistrot. Je te conseille d'avoir un peu plus de raisonnement quand tu viens ici la prochaine fois.
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 C'est quoi ce jeu ? Encore un TALC ? :x Ca sert à rien de venir poster ici si c'est pour dénigrer ce topic. Abstiens toi la prochaine fois.
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'espère que tu l'as fait. S'il se marre autant que moi en le lisant, il sera pas déçu du voyage. J'en ris encore en fait, il s'est pas marré, il a demandé à cd de se calmer sur le climat...bon après, c'était un petit bleu, ça explique cela
en_congés Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 je ne sais pas si je dois rire ou m'inquièter quand je lis les interventions ici En même temps, je m'en fous, je viens de découvrir que je suis hors classement jusque 2023
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 je ne sais pas si je dois rire ou m'inquièter quand je lis les interventions ici En même temps, je m'en fous, je viens de découvrir que je suis hors classement jusque 2023 C'est clair que ça vole pas haut... En plus ta présence n'élève pas le niveau...
Piou Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Salut Je t'aime, Tes interventions sur tout et n'importe quoi, tu peux te les garder, surtut avec ton QI de volaille. Envoie moi des photos de Mlle Piou et que ça saute (pas elle, enfin pas tout de suite). Je t'aime. Nijni Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. Je crois que je vais faire un break sérieux...
en_congés Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 C'est clair que ça vole pas haut... En plus ta présence n'élève pas le niveau... Et c'est un Ariègeois qui me dit ça ???
Casimir Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. T'es sûr que c'est pas Johnny qui t'écrit?
Piou Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 T'es sûr que c'est pas Johnny qui t'écrit? Ce serait bien qu'un jour tu fasses des blagues que la plupart des gens comprennent...
Casimir Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ce serait bien qu'un jour tu fasses des blagues que la plupart des gens comprennent... Lis bien la première phrase
Nijni Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. Je crois que je vais faire un break sérieux... Et encore j'ai été soft... C'est tout ce que t'as dans le ben : "je vais arrêter" !! Montre que t'en as dans le pantalon un peu !!! Et c'est un Ariègeois qui me dit ça ??? Ouais le Belge qui a pas trouvé l'Espagne, je la mettrai en veilleuse à ta place !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.