Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 alors pas trop les boules les toulousains? on preferait se faire éliminer en 16e hein?
didi31 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 alors pas trop les boules les toulousains? on preferait se faire éliminer en 16e hein? Qu'est ce qu'il a le suceur de Marseillais, il cherche l'embrouille ? Vas changer les couleurs de ton avatar, Je t'aime ! ( et ça rime en plus ) C'est ça que tu voulais dire yoda ?
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Qu'est ce qu'il a le suceur de Marseillais, il cherche l'embrouille ? Vas changer les couleurs de ton avatar, Je t'aime ! ( et ça rime en plus ) C'est ça que tu voulais dire yoda ? T'appelle ça des insultes ? C'est un bon début en effet. Registered = SdM
didi31 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 T'appelle ça des insultes ? C'est un bon début en effet. Registered = SdM Je débute dans ce topic, alors je préfère y aller mollo
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Je débute dans ce topic, alors je préfère y aller mollo Ouais t'as raison. Moi aussi, je debute. Lâchons quelques "Suceurs de marseillais", agrémentés de quelques "Je t'aime" histoire de pas trop nous faire remarquer.
didi31 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Ouais t'as raison. Moi aussi, je debute. Lâchons quelques "Suceurs de marseillais", agrémentés de quelques "Je t'aime" histoire de pas trop nous faire remarquer. Ouaip
VIX15 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ouais t'as raison. Moi aussi, je debute. Lâchons quelques "Suceurs de marseillais", agrémentés de quelques "Je t'aime" histoire de pas trop nous faire remarquer. Pourtant, dans le bistrot, tu te gènes pas pour envoyer chier les gens...
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Pourtant, dans le bistrot, tu te gènes pas pour envoyer chier les gens... Seulement toi parce que je t'aime pas J'espère que je suis dans l'esprit du topic
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Seulement toi parce que je t'aime pas J'espère que je suis dans l'esprit du topic Absolument pas. T'y vas fort quand même là, c'est le topic de l'embrouille mais quand même...
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Absolument pas. T'y vas fort quand même là, c'est le topic de l'embrouille mais quand même... deconne pas... VIX si tu me lis, c'est pas vrai je t'aime bien.
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 deconne pas... VIX si tu me lis, c'est pas vrai je t'aime bien. Quelle petite frappe ! Putain mais dis lui tes 4 vérités, tu nous fais chier à la fin, bordel ! Arrête d'y mettre les formes et rentre lui dedans !!
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Quelle petite frappe ! Putain mais dis lui tes 4 vérités, tu nous fais chier à la fin, bordel ! Arrête d'y mettre les formes et rentre lui dedans !! TG p'tite bite et là, c'est bon ?
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 TG p'tite bite et là, c'est bon ? T'es léger !! T'as rien de mieux ? Lache les chevaux !!!
Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 TG p'tite bite Il s'en sert lui J'veux dire, pas tout seul
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Il s'en sert lui J'veux dire, pas tout seul Je savais que j'aurai du éteindre ma webcam
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Suceur de bordelais Cono kestarrive ?
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Interdiction formelle du ninja dans ce topic ! elkjaer, remédie à ça toi aussi t'es jamais là. En tout cas, z'êtes des p'tites tarlouzes © avec votre ninja.
en_congés Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bon, Chiwawa il déconne quand même, il pourrait prendre ses dispositions quand il part, plutot que de nous laisser 2 jours sans revue de presse. Je vais devoir acheter l'Equipe ce matin Je lui enverrai la note tiens !
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Quelle petite frappe ! Putain mais dis lui tes 4 vérités, tu nous fais chier à la fin, bordel ! Arrête d'y mettre les formes et rentre lui dedans !! C'est clair, il vaut rien. Ca vaut pas le coup de s'embrouiller avec lui...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.