Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Si comme moi vous êtes fans depuis votre plus jeune âge de cette série culte, partagez ici vos émotions grâce à M6 tous les midis Aujourd'hui M. Hanson qui possède la scierie du village est très malade. Le docteur Baker fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais le pronostic est très mauvais. Jonathan Garvey invoque au Seigneur de laisser M. Hanson voir une dernière fois son cher village de Walnut Grove.
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 il meurt à la fin et pas qu'à la fin de la série
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Ah ben non visiblement il vient de se lever pour faire une promenade.
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Oh non là t'abuses ! Tant que tu y es milites pour que l'on poursuive la diffusion d'Alerte Cobra, Dr Queen, Zorro, Derrick, Sherlock Holmes, Maigret, Drôles de dames, Mission Impossible ou encore Charmed ! Oui,c'est un cri de révolte, marre de ces programmes has been quand on bosse pas un aprem dans la semaine.
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Et je compte bien atteindre la classe affaire avec "un vrai topic culturel" ©
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Oh non là t'abuses ! Tant que tu y es milites pour que l'on poursuive la diffusion d'Alerte Cobra, Dr Queen, Zorro, Derrick, Sherlock Holmes, Maigret, Drôles de dames, Mission Impossible ou encore Charmed ! Oui,c'est un cri de révolte, marre de ces programmes has been quand on bosse pas un aprem dans la semaine. série de merde mais pour Alyssa milano je veux bien faire un effort
blemishapied Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 c'est quand même une famille de maffré les ingals . Ils ont eu , la peste, la maladie du charbon (Antrax) , 1 enfant aveugle (marie) , un enfant mort d'une leucémie( albert) , un nouveau née mort aussi, maison brulée ( le manoir des enfants aveugles) , des intempéries qui flingue la récolte , et j'en oublie surement .
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 C'est plutôt Charles qui a aussi un petit côté loser : incapable d'assurer une récolte, il tend systématiquement l'autre joue, bref c'est pas un modèle de résussite. Mon épisode préféré, c'est quand il y a une tempête de neige quand les enfants rentrent de l'école
blemishapied Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 moi c'est l'épisode ou un nain sauve la nouvelle nelly olson
kike Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Et je compte bien atteindre la classe affaire avec "un vrai topic culturel" ©
fredC Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est plutôt Charles qui a aussi un petit côté loser : incapable d'assurer une récolte, il tend systématiquement l'autre joue, bref c'est pas un modèle de résussite. Mon épisode préféré, c'est quand il y a une tempête de neige quand les enfants rentrent de l'école Moi mon épisode préféré, c'est celui où Charles coupe du bois
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Moi mon épisode préféré, c'est celui où Charles coupe du bois
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 je préfèrais Madame est servie, quel clown ce Tony Miccelli!
HaGu Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Moi mon épisode préféré, c'est celui où Charles coupe du bois
Pogi Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 je préfèrais Madame est servie, quel clown ce Tony Miccelli!
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Si comme moi vous êtes fans depuis votre plus jeune âge de cette série culte, partagez ici vos émotions grâce à M6 tous les midis Aujourd'hui M. Hanson qui possède la scierie du village est très malade. Le docteur Baker fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais le pronostic est très mauvais. Jonathan Garvey invoque au Seigneur de laisser M. Hanson voir une dernière fois son cher village de Walnut Grove. faut vraiment qu'il ait toujours un avis sur tout lui !
Piou Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Aujourd'hui Charles est parti comme d'habitude faire un job temporaire pour faire face à ses charges. Du coup Caroline est inquiète. Jonthan Garvey s'insurge un peu contre les conditions de travail. De son côté Carrie a une amie imaginaire. Le distillerie clandestine du chantier a explosé
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je vais me promener (en invoquant Satan pour qu'ils crèvent tous évidemment )
Piou Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Up pour ce topic ! Je viens de mapercevoir que M6 a eu la formidable idée de reprogrammer cette merveilleuse série à midi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.