Planino Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Voilà un topic réservé aux has-been, à ceux qui comme Pioupiou ont eu leur 1/4 d'heure de gloire il y a bien longtemps ou aux autres qui font tout tout le temps après tout le monde. Pour ma part, je viens de choper la grippe A Demain si je vais mieux, je me mets à apprendre à danser le twist Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 les TALC, c'est tres "in" pourtant. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 mince un topic où je ne pourrai jamais poster Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Voilà un topic réservé aux has-been, à ceux qui comme Pioupiou ont eu leur 1/4 d'heure de gloire il y a bien longtemps ou aux autres qui font tout tout le temps après tout le monde. Pour ma part, je viens de choper la grippe A Demain si je vais mieux, je me mets à apprendre à danser le twist j'espère que tu vas bien en chier ...sinon, je vais passer pour une chochotte Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2010 j'espère que tu vas bien en chier ...sinon, je vais passer pour une chochotte J'suis pas une gonzesse, tout va bien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 J'suis pas une gonzesse guenon, tout va bien c'est mieux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les autographes je serais au Auchan de Vesoul le 23 février pour la fête de l'andouillette ! Venez nombreux ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 j'espère que tu vas bien en chier ...sinon, je vais passer pour une chochotte tiens, au fait, t'es sorti au Ramier dernièrement ? c'est mieux Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les autographes je serais au Auchan de Vesoul le 23 février pour la fête de l'andouillette ! Venez nombreux ! on recrute vraiment n'importe qui chez les roses tiens, au fait, t'es sorti au Ramier dernièrement ? jamais mis les pieds (ou alors il y a longtemps et j'étais saoul ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 on recrute vraiment n'importe qui chez les roses jamais mis les pieds (ou alors il y a longtemps et j'étais saoul ) Non, pas à Saoul, à Vesoul Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 jamais mis les pieds (ou alors il y a longtemps et j'étais saoul ) et le gypsy hum? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les autographes je serais au Auchan de Vesoul le 23 février pour la fête de l'andouillette ! Venez nombreux ! C'est pas has-been l'andouillette Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 et le gypsy hum? C'est pas les gypsy hum, mais les gipsy queen mum les gipsy queen les gipsy kings Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 C'est pas les gypsy hum, mais les gipsy queen mum les gipsy queen les gipsy kings Toi en revanche tu l'es un peu vesoul non ? Lien vers le commentaire
Aldo Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 En tout cas Aldo lui n'est pas un has been, c'est la classe Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Pour les autographes je serais au Auchan de Vesoul le 23 février pour la fête de l'andouillette ! Venez nombreux ! T'es sûr que c'est pas Vierzon? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 mince un topic où je ne pourrai jamais poster la preuve que non ... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui . Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui . Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi Je m'y retrouvais presque. Mais la dernière phrase m'a rassuré. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui . Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi toi, tu es bon pour le conseil de discipline ringard ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 toi, tu es bon pour le conseil de discipline ringard ! Tiens salut ! J'ai oublié de te citer dans mon énoncé tu m'en veux pas ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Tiens salut ! J'ai oublié de te citer dans mon énoncé tu m'en veux pas ? mario ne peut pas etre un has been, il est intemporel Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Planino n'est pas ringard. Toi oui. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Mieux vaut has been que never was © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Mieux vaut has been que never was © ah bravo, je pensais que tes références allaient au-delà de la ferme célébrités.. je suis déçu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.