elkjaer Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 ah bravo, je pensais que tes références allaient au-delà de la ferme célébrités.. je suis déçu Que veux-tu? J'ai la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 mario ne peut pas etre un has been, il est intemporel Oui, je le confirme. Mario sera encore là que le monde ne sera plus. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Oui, je le confirme. Mario sera encore là que le monde ne sera plus. Ne serait-ce que parce qu'une fois le monde disparu il restera encore des gaz. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Ne serait-ce que parce qu'une fois le monde disparu il restera encore des gaz. Mario serait-il à l'origine de la création ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Ne serait-ce que parce qu'une fois le monde disparu il restera encore des gaz. faudra bien alimenter un certain topic délaissé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Même l'Aveyron va être has-been maintenant Enfin, encore plus qu'avant. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 L'Aveyron has never been. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 L'Aveyron has never been. 'culé Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 'culé merde t'as deja edite Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 'culé P'tain, je préférai l'ancienne version de ton message. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Mais bon ça me fais sourire quand toi ou pioupiou (au hasard) captez rien donc ne vous gênez pas pour continuer... (no offense) Up pour Vix et moi, je crois qu'on vient de se taper la care Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Up pour Vix et moi, je crois qu'on vient de se taper la care "up" Non mais parle pour toi, parce que moi par exemple j'ai tout compris la dessous: Un serveur DNS dans une config domestique ? C'est la classe Tu pourrais faire Panneau de configuration\Réseau et Internet\ Afficher l'état et la gestion du réseau\ et sur la gauche modifier les parametres de la carte, clic droit sur ta connexion/propriété, tu cliques sur le protocole internet version 4 et tu fais propriété. Tu me faire un print ? Tu as la main sur la box pour configurer ton réseau? Il y a combien de PC ? C'est bizarre d'avoir des DNS auto dans ta config mais un DNS local dans l'ipconfig.. Il y a des serveurs dans l'histoire? Lorsque tu te connectes sur ton pc, c'est un profil local? Tu sais si tu as des IP fixe de prévu ? Parce que l'installation me parait bien compliqué pour ce que tu veux faire.. En tout cas, si tu es seul essai cette config : Tu va à l'endroit ou tu avais IP en auto et tu mets : Adresse IP : 192.168.2.105 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut : 192.168.2.1 DNS : Préféré : 8.8.8.8 Auxiliaire : 8.8.4.4 Ton OS pointait vers ton routeur pour tes DNS, et ton OS semblait perdre l'accés à ce même routeur.. Le but de la manuvre a donc était de lui spécifier en dur l'IP de ton routeur (192.168.2.1) et de mettre ton PC en IP fixe coté windows (192.168.2.105) et de lui filer des DNS public (ceux de Google en loccurrence). Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus Vos avis ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus Vos avis ? bof, je crois que j'en ai pas eu depuis 2 ans... ouais donc t'es bien devenu has-been Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus Vos avis ? t'as regardé dans tes mp si je t'avais pas crylolé ? (pense à changer d'avatar) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus Vos avis ? J'osais pas le poster mais c'est la meme pour moi... Je crois qu'on s'est trop repose sur nos lauriers. Faut se remettre au boulot, et vite. On va convoquer Elmo pour un spectacle msnesque au plus vite je pense EDIT. Non c'est bon en fait, pour moi tout va bien Ca doit juste etre toi qui baisse Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 msnesque Pas de marque s'il vous plait. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 les nouvelles générations chassent les anciennes, c'est la même chose partout sauf qu'ici la nouvelle génération c'est beber et milky Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon pour les vieux comme Mario ou Hasru, c'est fini mais je refuse de croire que pour Rufus et moi ce soit déjà la fin Surtout que la génération suivante, c'est Beber et Milky, alors on se doit de rester en place pour le bien du forum Bref, j'attends vos conseils, elmö me demande de changer d'avatar, je le fais de ce pas Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon pour les vieux comme Mario ou Hasru, c'est fini mais je refuse de croire que pour Rufus et moi ce soit déjà la fin Surtout que la génération suivante, c'est Beber et Milky, alors on se doit de rester en place pour le bien du forum Bref, j'attends vos conseils, elmö me demande de changer d'avatar, je le fais de ce pas Non mais relis mon post dans le topic des has-been. Pour moi tout va bien en fait. Je viens de me faire cryloler Bon ok c'était par NP Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 je suis entre la génération Mario-Yoda-Hasdru et celle de Planino-Rufus... i'm aloooone.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 pour moi, vous êtes toujours au top les gars Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 T'inquiete mon bon planinal. Je tiens la baraque le temps que tu te remettes a flot Tu ferais la meme chose pour moi j'en suis sur. En attendant je ferai des threesome avec elmo sans toi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 y'a eu fusion là Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Il n'y a et n'aura qu'un seul has been : Moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.