Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Non mais relis mon post dans le topic des has-been. Pour moi tout va bien en fait. On est dans le topic des has-been T'es sur que tout va bien ?
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 y'a eu fusion là eeeeeeeehhhhh c'est pas bete ca! Une fusion entre Rufus et Planino, pour donner un Rufino Un grand gros a botte qui aime les bananes et supporte Monaco. La claaaaasse
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Il n'y a et n'aura qu'un seul has been : Moi non non, je t'ai largement rattrapé
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 eeeeeeeehhhhh c'est pas bete ca! Une fusion entre Rufus et Planino, pour donner un Rufino Un grand gros a botte qui aime les bananes et supporte Monaco. La claaaaasse N'oublie pas les lunettes de soleil
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Ca te dirait de changer de pseudo pour Rufino et moi pour Planifus ?
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 eeeeeeeehhhhh c'est pas bete ca! Une fusion entre Rufus et Planino, pour donner un Rufino Un grand gros a botte qui aime les bananes et supporte Monaco. La claaaaasse tu me fais peur là
GG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 On est dans le topic des has-been T'es sur que tout va bien ? Oh putain, tellement has-been que tes topics sont fusionnés en moins de 5min ... dur ...
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 eeeeeeeehhhhh c'est pas bete ca! Une fusion entre Rufus et Planino, pour donner un Rufino Un grand gros a botte qui aime les bananes et supporte Monaco. La claaaaasse avec des gros sourcils et une micro moustache duveteuse, la grande classe non non, je t'ai largement rattrapé dis-pas n'importe quoi
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ca te dirait de changer de pseudo pour Rufino et moi pour Planifus ? Ben non parce que le propre d'une fusion c'est de passer de 2 personnes a 1 seule qui serait un mix T'es sur que ca va bien?
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ca te dirait de changer de pseudo pour Rufino et moi pour Planifus ?
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Ben non parce que le propre d'une fusion c'est de passer de 2 personnes a 1 seule qui serait un mix T'es sur que ca va bien? Nan mais là ce serait juste un échange de fluide corporel C'est gentil, mais je vois bien que c'est forcé
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 dis-pas n'importe quoi C'est gentil, mais je vois bien que c'est forcé ©
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Nan mais là ce serait juste un échange de fluide corporel La ca me tente Et donc il faut que Rufino et Planifus aient aussi des avatars mixes non? T'as quelque chose en tete?
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est gentil, mais je vois bien que c'est forcé pas du tout, le planifus a eu un effet dévastateur sans doute parce que ça ressemble un peu à platipus
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 pas du tout, le planifus a eu un effet dévastateur sans doute parce que ça ressemble un peu à platipus Et Rufino meme pas? Pourtant, a quelques lettre pres ca ressemble aussi a Platipus
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 La ca me tente Et donc il faut que Rufino et Planifus aient aussi des avatars mixes non? T'as quelque chose en tete? Evidemment que j'ai toujours plein d'idées pas du tout, le planifus a eu un effet dévastateur sans doute parce que ça ressemble un peu à platipus C'est quoi cette chose, on dirait une buche avec un bec
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Evidemment que j'ai toujours plein d'idées Yes! on va etudier tout ca alors. Y a moyen d'aller loin avec cette idee de genie C'est quoi cette chose, on dirait une buche avec un bec C'est la fusion de Oxitan avec Pioupiou
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est quoi cette chose, on dirait une buche avec un bec t'as jamais vu un ornithorynque de ta vie ? putain t'es ptêt has-been en fait
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Yes! on va etudier tout ca alors. Y a moyen d'aller loin avec cette idee de genie Par contre avant de fusionner nos avatars, tu peux changer le tien ? Parcequ'il craint C'est la fusion de Oxitan avec Pioupiou Un oxipiou
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Par contre avant de fusionner nos avatars, tu peux changer le tien ? Parcequ'il craint C'est pas sympa de se moquer du physique Ok la photo date un peu, mais j'ai pas tellement change depuis
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 t'as jamais vu un ornithorynque de ta vie ? putain t'es ptêt has-been en fait Nan pourtant j'ai vu plein d'animaux rares quand je suis allé au zoo étant petit: rats, chiens errants, clodos, pigeons, chats sauvages, corbeaux, souris etc... mais il n'y avait pas d'oxipiou (et platipus c'est quoi ?)
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Nan pourtant j'ai vu plein d'animaux rares quand je suis allé au zoo étant petit: rats, chiens errants, clodos, pigeons, chats sauvages, corbeaux, souris etc... mais il n'y avait pas d'oxipiou (et platipus c'est quoi ?) Toi aussi tu fréquentes les zoo du 94?
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Nan pourtant j'ai vu plein d'animaux rares quand je suis allé au zoo étant petit: rats, chiens errants, clodos, pigeons, chats sauvages, corbeaux, souris etc... mais il n'y avait pas d'oxipiou (et platipus c'est quoi ?) Vide ta boite privee!
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Toi aussi tu fréquentes les zoo du 94? Oui, ils sont biens hein ? Par contre, je trouve ça un peu dangereux de laisser tous les animaux en liberté
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Oui, ils sont biens hein ? Par contre, je trouve ça un peu dangereux de laisser tous les animaux en liberté Au fait t'as pense a vider ta boite privee?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.